Convertir film Ipod (probleme de codec)

Fermé
ade604 - 2 févr. 2010 à 19:19
 ade604 - 7 févr. 2010 à 11:53
Bonjour,
J'ai l'habitude de convertir mes films pour les mettre sur mon ipod avec "free ipod vidéo converter" mais, je ne sais pas pourquoi, ça ne marche plus.
J'ai essayer, un autre convertisseur : "winavi" mais il m'indique qu'il manque Realmedia codec (9 ou plus) et quicktime codec (6,5 ou plus). Mais je ne les ai pas trouvé et je me demande si c'est vraiment ça le problème.

Merci d'avance pour vos petites réponses!!
A voir également:

4 réponses

k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
2 févr. 2010 à 21:55
0
merci pour vos réponses, j'essaierais ça ce week end car pour le moment, mauvaise connection donc beaucoup trop long de télécharger tout ça.
je vous tiens au courant
0
Ca y est, j'ai essayé QUICKMEDIA CONVERT :
Avantages : il converti mes films .avi sans problème, il n'est pas long (moins d'1h). Inconviénients : le film converti est plus gros que celui d'origine.

Dommage, que free ipod vidéo converter ne fonctionne pas (en tout cs pour moi) pour mes fichiers avi, car il était nikel (simple, rapide, et le fichier était 3 fois moins gros)

Je vais essayer le lien de Trinityblood...
0
Bon bah malgré vos conseils, mon problème n'est pas résolu

Le 1er logiciel chargé QUICKMEDIA CONVERT => converti mais il manque le son
Le 2ème, Video download studio => ne converti que les 20 premières minutes du films

Auriez vous d'autres solutions ?

Merci d'avance
0
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
6 févr. 2010 à 21:56
GOOGLE est ton ami..!
0
Bah si je pose ma question sur ce forum c'est que j'ai besoin de meilleurs conseils que ceux trouvés sur google, je ne viendrais pas ici sinon. Alors si quelqu'un pouvais m'offrir ses bons conseils...
0