Probleme Facebook

Fermé
Melvyn13410 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 1 févr. 2010 à 19:32
Ozdeeen Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 1 févr. 2010 à 19:47
Salut à tous,
J'ai un p'tit problème avec Facebook O_o, je voudrais créer un groupe mais pas moyen de trouver comment le faire ... J'ai regarder d'autre forum mais je n'ai toujours pas trouver ... Help me please ;)
A voir également:

1 réponse

Ozdeeen Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 4
1 févr. 2010 à 19:47
Salut, je t'explique du côté le plus simple. Si tu es membre d'un certain groupe, tu peux le faire très facilement. Si non, soit membre d'un groupe de ton choix. Puis au dessus ou il y a acceuil, profil, amis, etc... Clique sur ton profil, puis va dans tes infos. Il y a, fan de; et membre de;. Alors ou ya le nom de quelques groupes ou du seul groupe dont tu es membres, il y a 'AFICHER TOUT' clique sur ça et sur cette page tu verra qu'il est mis; Créer un groupe tout au dessus de la liste. Et la suite c'est super simple, il te suffit de remplir les champs...
Voilà, j'espère que j'ai pû t'aider.
0