Problème avec IE

Fermé
clem - 29 juin 2005 à 10:50
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 8 juil. 2005 à 16:18
Bonjours,

cela fait 3 jours que IE ne marche plus sur mon ordinateur.

Lorsque je clique dessus il se passe quelque chose d'étrange,il y a un très rapide affichage de la page mais elle ne s'ouvre pas.

J'ai téléchargé mozilla firefox et ca marche mais j'aimerais savoir comment réparer IE.

Merci.
A voir également:

12 réponses

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
29 juin 2005 à 11:22
as tu un antivirus ? ( autre qu'un norton périmé ?)
0
J'ai avast version gratuite.
0
goldendemon Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 12
2 juil. 2005 à 13:04
passe un coup de Easy cleaner puis Ad aware ,Spybot , microsoft anti spy... puis utilise Spywareblaster....

@ plus
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2005 à 13:39
salut,
quel version d ie?
je peux te proposer ceci:
http://www.spywareinfo.com/downloads/tools/IEFIX.reg

puis lance le et dis moi si ca marche

a+

PS: les conseils de l autre poste sont excellents a suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai télécharger ces 4 anti spywares puis j'ai fait des scans et ai supprimé les spywares.
Ca n'a pas résolu mon problème avec IE.

Qu'est ce que je dois faire avec ton lien régis?
Je l'ai enregistré puis ca m'a demandé si je voulais ajouté les informations au registre,j'ai dit oui mais rien ne change.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2005 à 19:53
re,
je pensais que ca allait remettre en ordre IE, ce sont des ptits utilitaires que je test mais pas tres concluant,tu peux essayer celui ci?
power 6 repare internet explorer
http://www.technicland.com/powerie6.php3

tiens moi au courant

a+
0
Cela n'a rien changé non plus.
Désolé.
0
darcos Messages postés 97 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2005 13
4 juil. 2005 à 13:47
essaye de reinstaller IE :

tu va sur demarrer / executer et tu lance cette commande (tres possible qu'il te demande le cd XP) :

rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf

et dit nous ce que ca donne


salut
0
Ca me met:

Le fichier 'IEXPLORE.EXE' de CD du Service Pack 2 pour Window XP édition familiale est nécessaire.

Entrez le chemin d'accès au fichier,puis cliquez sur OK.


Je ne retrouve plus le CD en question,qu'est ce qu'il y a d'écrit dessus?

Merci.
0
Qu'est ce que je dois faire?
0
Est ce que je ne peux pas réinstallé IE 6 diféremment?
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 37
8 juil. 2005 à 16:18
Essayer Mozilla firefox, c'est l'adopter.
pour l'anecdote, je suis passé sur mozilla y a une semaine, et quand je retourne (par reflexe) sur IE, je trouve ça lent, les pages s'affichent d'un coup alors que firefox affiche la structure en priorité pour permettre une navigation bcp plus efficace.
+ la gestion des onglets
+ les extensions tres tres pratiques pour certaines ( notemment un bloqueur de pub, tout simplement magique)
+ meilleure securité
+ adaptativité par rapport à l'utilisateur
seul petit - : msn n'en veut pas pour consulter hotmail

bref, tu as bien fait de telecharger firefox, et je comprends ta réticence à changer tes habitudes. Mais franchement, dans une semaine, tu auras oublié IE.

0