{Access} Afficher le résultat de plusieurs requète

Fermé
benl75005 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 26 janv. 2010 à 13:29
benl75005 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 8 févr. 2010 à 11:33
Bonjour,

je suis novice en access et travaille actuellement sur un fichier d'alertes.

Le but de ce fichier est de comparer deux tables appelées Data et Data old. Chaque table contient le même nombre de colonnes mais pas le même nombre d'entrées (32000 pour une et 34000 pour l'autre).

Elles ont en commun des codes articles.
Je doit pouvoir dire si un article a été créé ou supprimé dans data par rapport à data old (j'ai fait une requete union avec l'assistant et fait afficher créer devant les nouveaux articles, ceux existant uniquement dans data, et fait afficher supprimé devant les articles existants uniquement dans data old)
Je doit aussi générer d'autres alertes en fonction du changement de valeur des autres colonnes (par exemple: article XXXXXX / provenance Data old: 65 / provenance Data: 78 / Afficher: changement de provenance/ Afficher la nouvelle et ancienne provenance)

J'ai donc créé 6 requètes indépendantes qui fonctionnent (à peu près)

Le problème (parce qu'il y en a un) c'est que je doit pouvoir afficher les résultats de mes alertes en fonction de priorités. Je doit afficher si un article à ete supprimé mais à ce moment la, plus besoin d'afficher les autres alertes pour cet article.
Le résultat que je doit obtenir est un fichier de type tableau (pouvant être imprimé) m'affichant chaque article générant une alerte avec le type d'alerte, l'état passé et présent de cet article au niveau de l'alerte (en tenant compte des priorités de façon à ne pas corriger la provenance d'un article qui a été supprimé)

Pour info: Les tables de base sont importées d'excel.