Drivers pour intex pc camera 6029 cif

Résolu/Fermé
Modeste Avesse - 25 juin 2005 à 17:33
 fatimamamo - 24 nov. 2010 à 10:35
salut chers,

je suis a la recherche du drivers pour intex pc camera 6029 cif car j'ai perdu le cd d'installation.

Merci de me trouver une solution
A voir également:

31 réponses

slt je vx le pilote de la webcam intex "ZC301H" si vs pouvez m'aidé svp, d'ou puis-je le telecharger?? et merci
8
MERCI POUR LE DRIVER DE INTEX PC CAMERA ZC301H
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2005 à 17:47
Salut !
Tiens, voilà ce tout que j'ai trouvé, j'espère que ça ira :
http://pichot.julien.free.fr/recherche.php?q=6029cif

Le chargement des pages est très long...
4
Merci bien mais je viens de le trouver sur un site. si quelqu'un d'autres le veux bien je suis pret a le fournir.
logevité a ce site
3
bonjour
j'ai lu ton message? J'ai le même problème que toi (t'avais)
pourrais tu stp m'expliquer comment tu as obtenu les drivers de ta webcam?
merci d'avance
0
jai perdu le cd de ma camera
2
la j`ai trouve le pilote 6029 cif


http://www.intextechnologies.com/drivers/PC%20WebCam/classic.zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je veux le pilote de la cam pc de marque fujing. s'il vous plait c'est un probleme urgent . Si quelqu'un peux me donner le site sur lequel je peux le trouver ce serait vraiment un plaisir pour moi.
2
Modeste Avesse
25 juin 2005 à 18:25
Merci pour votre assistance. mais j'ai pas pu trouver je vous rappelle encore les references:
INTEX WEB CAMERA PC CAMERA 6029 CIF
CYBER EYE

voila tout ce qui est ecrit sur le carton de lma camera

Merci bien et j'attends encore votre assistance
1
bonjour
j'ai le même problème que toi sauf que moi même avec mon d'installation la webcam n'est pas détectée ou ne fonctionne pas convenablement
prière de bien vouloir me communiquer le site où je pourrais télécharger les drivers nécessaires pour le bon fonctionnement decette caméra pc de marque Intex
merci
0
merci beaucoup por ton aide, mais j'ai besoin de drivers pour intex ks-1218a...:(
0
bonjour
j'ai le même problème que toi en ce qui concerne la camera PC INTEX 6029
j'ai le CD d'installation mais la caméra n'est pas détectée ou ne fonctionne pas convenablement
pourrais tu me communiquer les drivers que t'as esayer stp
merci
1
JA I CAMERA MAIS J A PAS LOGICIE D INSALATION
0
bonjour
j'ai reçu ton messsage et je t'en remercie
je t'envoie mes adresses Email et j'espère que ça marchera
merci encore une fois

chikar@oncf.ma
chikar.a@menara.ma
myachik@msn.fr
1
the teatcher Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006
29 janv. 2006 à 19:14
bonjour ...je viens cogner a votre porte au cas ou en cherchant le driver de votre web cam 6029 cif....vous aurez croisés le driver de la web cam intex IT-120WC......je suis preneur....;merci de me tenir au courant....en attendant je continue de ramer.


merci d'avance
1
Modeste Avesse
30 janv. 2006 à 12:11
Merci de me joindre sur msn. je l'ai déja donné à plusieurs personnes sur ce forum et ca marche bien.

avessmo@msn.com
www.microsoftbj.com
1
Salut!
C'est que moi j'ai la meme caméra que toi, et j'ai pourtant essayer de trouver un site qui pourais l'installer(car j'ai perdue le cd). Alors, pourais tu m'écrire le site.. ou bien men dira plus sur mon é-mail. Je t'ai ajouter .. merci davance!
0
Bonjour moi aussi j'ai un pc camera 6029 cif etj'ai perdu le cd.J'ai essayé le lien donné dans vos conversations mais oufff je suis perdue dans tout ca alors a l'aide MerciiiiiiiiiiJohanne
1
j'ai une cam intex model no ks-1218a tu peux m'aider
0
salut, tu a trouve le drivers pot intex ks-1218a???ady69athos@yahoo.com c'est mon addresse de email...si tu peut m'envoyer un mail sera mieux car c'est la premiere fois quand je visite ce forum....merci...
0
bestlife077
15 oct. 2007 à 18:53
je veux le driver de cam pc FUJING merci
1
dDrivers pour intex cam pc
1
marinedu26100
13 mars 2008 à 18:11
tu conerserer pas sinai modeste marine flouret
1
Modeste Avesse
11 juil. 2005 à 11:31
envoi moi ton mail pour que je puisse de l'envoyer ou contacte moi sur le messenger avessmo@msn.com
je suis presque connecté.

tchao
0
dDrivers pour intex cam pc
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 20:31
https://www.touslesdrivers.com/

bonsoir
je t envois ce lien qui t enverra sur un site ou l on trouve plein de drivers
si tu ne t y retrouves pas recontactes moi

lolo
0
mon cd d'instalation bousie si vous voulez bien m'aider a teclecharge les pilotes d'instalation webcam intex zc0301h merci
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 21:21
t as essayé le lien au dessus de ta tete??
0
j'ai perdu mon cd d'installation
0
salt cava
0