DJ compositeur Electro House chanteur(euse)

Résolu/Fermé
galilea - 22 janv. 2010 à 17:03
 o:i-dark - 28 juil. 2015 à 03:36
Bonjour,

Je suis DJ et compositeur de musique Electro et House et je suis a la recherche d'un chanteur ou d'une chanteuse capable d'écrire des textes en anglais et de les interprété pour une collaboration sur un ou plusieurs projet de production Electro House comercial.

je suis moi même le producteur du projet avec mon label qui verra le jour dans quelque semaine.
Le travail de chacun sera décarré au près de la sacem.

J' attend très vite des réaction de votre part.

Musicalement, Galilea...
A voir également:

14 réponses

bonjour

pourquoi pas j'aime bien aussi la soul et le RnB cela peux donnée un grain sympa.

Voici mon MSN

(*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)
3
Helllo,

Je suis un chanteur soul/Rnb, qui chante en anglais et francais. Je me penche de plus en plus sur un morceau de production electro sur lequel je pourrais poser mes voix.

Dis moi si ca t'intéresse.
1
hello moi aussi j aurais besoin .. mais plus pour de la deep underground .. mon facebook c est (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) en cas :)
0
Bonjour,



recherche Chanteur (euse) ,ayant une parfaite métrise de l'anglais, Projet (DEEP HOUSE) pour une release Vinyl.

+ d' Infos me contacter rapidement svp.

Je répondrais aux Personnes m'ayant envoyer un lien myspace ou demo 2 track min et max .

(*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)
1
sur le principe oui nous pouvons colaborer a distance, mais certain détail reste a voir.

Vous pouver me contacté par mail @

(*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fatkill Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
22 août 2012 à 16:16
Je suis jeune BG je veut exploser les charts je chante en FR espagnol et anglais.
j'ai l'habitude de la scene contacter moi, je cherche un DJ pour faire du moderne commercial et enflammer des DF
1
Ton message m'a fait rire et en plus tu l'as posté le jour de mon anniversaire, j'aime ça:-)
N'hésite pas à m'envoyer une maquette, je recherche souvent des chanteurs pour titres electrolatinos et club. je suis beatmaker et compose pour des artistes de la scène française pou le moment.
0
mister john > Driani
15 nov. 2013 à 15:15
ton message m'intéresse car je cherche exactement ce que tu viens d'écrire... je suis un artiste signé dans un label bien reconnu dans le milieu club qui recherche un beatmaker façon eletro moombahton, club...
0
bonjour je suis un passionné de musique electronique je mix que pour des ami(e)s et je suis jeune producteur qui cherche un producteur ou un label qui pourrai me prendre en main je suis motivé part ma passion et je veux en faire mon gagne pain j'aime la relation avec le publique et je suis un grand fan de musique (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) merci
0
Cherche tu toujours quelqu'un ?
0
bonjour.

oui oui je cherche plus que jamais
0
Je suis très intérréssé mais je crain que ma région pose un problème... Je suis sur Ajaccio.
Est-il possible de collaborer à distance ?

Y a'til un mail ou je peu te joindre ?
0
dj crazy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
28 août 2010 à 05:33
dj producteur hous electro cherche chanteure ou chanteuse je veux une réponse le plus vite possible svp mercii d avance
0
Je suis intéressée mais je ne sais pas si tu as toujours besoin de quelqu'un :)
0
bonjour

oui je suis toujours intéressé. tu peux me contacté par mail (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)
0
Bonjour,

Je suis aussi dj et compositeur de musique Electro et House habitant a Geneve et je suis a la recherche d'un chanteur ou d'une chanteuse capable d'écrire des textes en anglais et de les interpréter pour une collaboration sur mon nouveau projet de production Electro House dance comercial.

Si ça marche bien on peut faire des shows en Suisse, France, Portugal et le release dans une des meilleurs labels.

Si t'es interesse merci de me contacter.

Bonne anee

(*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)
0