Tous mes port usb ne fonctionne plus

Fermé
dams25300 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 - 23 juin 2005 à 20:51
cameronsyd Messages postés 17 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 18 nov. 2009 à 18:58
bonjour a tous !!!

lorsque j'ai demarré mon pc ce matin, tous mes port usb ne fonctionnais plus , je branche n'importe quel materiel dessus il ne se passe rien,exemple pour une souris optique elle ne s'allume meme pas !!!
merci de votre aide

dams
A voir également:

8 réponses

salut

tes ports usb sont surement desactivés dans le bios, as tu verifié dans le getionnaire de periferiques si tes drivers etaient bien installé.

Mais a mon avis c un probleme de bios, pour cela regarde si tes parametres usb sont bien "enabled" dans le bios.


A+
1
dams25300 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 2
23 juin 2005 à 22:18
ok je vais regardé, ca se trouve ou dans le bios. et la je vien de trouvé des trojan sur mon dd, alors j'ai formaté mais toujours rien , donc j'espere que tu as raison lapin.
dams
1
Bonjour
J'a
0
Re bonjour
J'ai aussi un soucis avec des ports USB2 non reconnu sur un portable TOSH depuis le branchement d'un disque dur externe.

C'est arrivé d'un seul coup
Les ports (3) ne reconnaissent plus aucun matériel ( le ding sous XP): souris clé etc
Les ports sont tjrs alimenté en 5,5V ( une lampe optique s'allume sur les 3 prises)
Dans le panneau de config tout est normal: après désinstallation les ports se reconfigurent tout seul, et aucun point d'intero.
Sous le bios ils sont "enabled"

Ma solution de dépannage : j'ai une carte PCMCIA avec 4 ports USB2 qui après insertion, fonctionne et reconnait le tout.

Pour mon disque dur externe, je branche la fiche principale Data+ alim sur la PC Card, et la prise aide alim sur un port USB semi défectueux pour avoir de la sauce en jus (5,5V).

Si quelqu'un a eu ce genre de soucis et que la manip pour rétablir la situaution n'est pas trop compliquée, je le remercie d'avance.

Toshiba P10 104 (garantie passée depuis 2 mois 1/2)
1
dams25300 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 2
26 juin 2005 à 11:40
salut
je regardais dans le bios , pour voir si les port etais en enable , effectivement ils n'y etaient pas , je les est mis mais ca n'a rien changé elle ne fonctionne toujours pas. qu'est ce que ca peut bien etre ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le méme souci ma sourie avec port usb s'allume mais ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!
1
youssefffff Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 9
21 oct. 2008 à 20:17
j'ai le meme probleme la rien ne marche
1
excusez moi j'ai le même problème mais je ne sais pas comment faire. Je ne sais meme pas ce qu'est le bios pourriez vous m'aider?
1
cameronsyd Messages postés 17 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 17
18 nov. 2009 à 18:58
répondez svp j'ai le même problème !
1