Réponse aux sauveurs de l'humanité

Fermé
jean michel 1 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 22 juin 2005 à 18:24
 métallian - 22 juin 2005 à 18:45
Grâce à vos savantes interventions j'ai bien compris la leçon Oulala Ce message s'adresse à tous qui se sont sentis vexés par mon empressement et qui ne peuvent s'empêcher de me le faire savoir.Vous recevrez une médaille pour avoir remis le vilain petit canard dans le droit chemin.Vous m'aurez permis de mesurer votre seuil de tolérance pour ce qui est différent de vous autres les mondains.Et des mercis et des bonjours, vous vous êtes cru dans une soirée de l'ambassadeur.La politesse n'exclut pas l'hypocrisie ni la bêtise.Toi le courageux sans nom à qui je n'ai pu répondre directement cherche plutôt à m'aider Moi ce qui m'intéresse c'est le fond pas la forme Ceux qui ont été dérangé par mon intervention sont toujours dérangé par qqch Ne répondez donc pas à ce message Pour tout les autres je vous remercie d'avance de croire que je ne suis pas malpoli je suis juste perdu et pressé et je m'en excuse par avance Merci de votre comprehension ou pas

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
22 juin 2005 à 18:44
Salut,
voilà c'est ce que je dis le forum ça vaut rien
message 12:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1619658-formualire-access2000#2005-06-22%2017%3A49%3A15
0
Salut,

Bon je ne peux pas t'aider pour access, mais sur développez.com, il ya pas mal de tutoriaux et en plus un forum dédié justement à access.

Essaies là bas, il y aura plus de chance que quelqu'un puisse t'aider.
0