Probleme installation flash player

Fermé
Lumpini - 18 janv. 2010 à 13:53
 Lumpini - 18 janv. 2010 à 14:34
Bonjour,

J'ai moi aussi un probleme pour installer Adobe Flash Player. Cependant j'ai suivi les conseils de CALOU92 (voir en bas). Lorsque j'ai été dans " windows/system32/macromed/flash" là, j'ai trouvé un fichier .exe : flashUtil10b.exe. j'ai cliqué et j'avais trois options: Installer - Me Rappeler Ulterieurement - Ne pas installer. J'ai cliqué sur "Ne pas installer" par inattention, alors que je voulais cliquer sur Installer.

Le probleme est que maintenant lorsque je clique sur le fichier .exe, il ne s'ouvre meme plus pour me donner un choix des trois option cités plus haut afin que je clique sur "installer". J'ai redemarrer ma machine mais c'est pareil. J'ai éssayé de supprimer le contenu du dossier "Flash dans macromed" (pour essayer de le telecharger à nouveau mais impossible.

Que dois-je faire...


Allo CALOU92

Merci infiniment !!! grace a toi j'ai résolu mon probleme.
En suivant les conseils que tu as donné a un autre internaude, j'ai régler mon problème.

je ne pouvais plus lire certaines video, notamment sur YOU TUBE.
Il me demandait d'installer la nouvelle version de FLASH PLAYER, j'ai fais comme vous, installer / désinstaller / nettoyer....rien à faire.
Pourtant la petite animation sur le site Adobe marchait bien..... et j'avais le message installation réussis et ca ne fonctionnait pas quand meme

Et en suivant les conseils de CALOU92,
j'ai été dans le répertoire windows/system32/macromed/flash et là, j'ai trouvé un fichier .exe : flashUtil9b.exe

J'ai cliqué, je l'ai installé, redémarrer le PC et ça marche....

J'adore YOU TUBE c'est mon site préféré
Vos trucs sont grandement apprécier continuer de nous aider ...
Merci encore !!!

Noirette

Bonjour,
A voir également:

2 réponses

pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? pourquoi aller s'embeter a aller chercher dans le system32 un ficher executable quand on peut alelr directement le télécharger et l'installer sans soucis sur le site d'adobe rubrique flash player (une demande directe sur google ex : adobe flash player télécharger , et hop, ca amene sur le lien direct pour telechargerla derniere version sans soucis )
0
Merci Frederic76,

J'ai suivi tes instructions et voilà que j'arrive à voir les videos de Youtube.

MERCI ENCORE ET BONNE ANNEE 2010.
0