Fenêtres qui ne s'ouvrent pas sur Firefox

Fermé
Ttta - 16 janv. 2010 à 14:06
 Paulu - 18 août 2010 à 10:24
Bonjour,
J'ai un problème avec Firefox. Depuis un certain temps il ne fonctionne pas correctement. Les liens qui doivent s'ouvrir dans les petits fenêtres ne s'ouvrent pas. Par exemple sur le page suivante (https://www.newsru.com/cinema/15jan2010/cukmens.html si on clique sur la photo, elle doit s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, mais dans mon Firefox rien ne se passe. J'ai essayé réinstaller complètement Firefox (en effaçant les dossiers de Firefox), rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et/ou sais comment le résoudre? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Lepoulpevert
30 janv. 2010 à 22:49
Salut,

J'ai exactement le même problème et je ne sais pas d'où cela vient.
Si quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance
1
Pour ceux qui ont le même problème :désactivez un grand nombre de modules dans "outils" ==> "modules complémentaires" ça résout le prob.
1
Lepoulpevert
30 janv. 2010 à 23:05
Je viens de trouver le problème, il faut que tu désactive le module "Tab Mix Plus", c'est apparemment lui qui pose le problème.

Bonne nuit
0
Je n'ai pas de ce module. j'ai apperçu une fois que sans la barre d'outils Google le fonctionnement était normale. Et il parait que c'est javascript qui pose le problème... Mais je n'ai pas pu trouver la solution dans Internet.
0