Sun Sunfire v480

Fermé
dédé - 16 janv. 2010 à 12:44
 koulou - 15 févr. 2010 à 00:33
Bonjour,

Je viens d'acquérir d'un serveur Sun sunfire v480 quad cpu sans hdd. Mon problème est que je dois réinstaller un système d'exploitation sur un nouveau disque mais je n'ai aucune interface graphique donc je dois par conséquent utiliser une carte déjà installé RSC ayant 3 port soit ethernet, modem et serial( rj45 ). Quand jessaie de me connecter disons par le port série (rj45) vers mon pc sur un port série db9 la connection s'établi mais rien ne se passe, aucun login/passe demandé donc je bloque la.

J'aimerais savoir comment pouvoir réinstaller un systeme d'exploitation sur un nouveau hdd sans interface graphique...

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

salut

j'ai aussi récupérer le même type de serveur mais je voit pas comment tu peut te connecter dessus a par si tu te connecte sur le port serial . pourrais-je avoir ton adresse mail?

antipannes_AT_gmail.com

Merci
0
en faite j'ai trouver une alternative

sa serai peut etre une carte graphique sun XVR 1200 mais je suis pas sur de la compatibilité

maintenant il faut savoir que le clavier on peut essayer de le branché sur l'un des port usb

CDT
0
merci pour la réponse

Mais jai trouvé la solution il y a deja bien longtemps. Jai réusi a connecter avec un connecteur modulaire db9-rj45 dont les pins étaient proposé par sun. pour la carte video, faut effectivement lactiver dabord ce qui nest pas par défault. tout est présentement rentrer dans lordre. merci et a plus
0
salut.

ok je voit moi aussi je possede ce type de connecteur mais pour le cablage ta fait sa comment ?
0