Procédure évenementielle

Fermé
gumbi machine Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 14 janv. 2010 à 21:11
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 janv. 2010 à 17:52
Bonjour,

J'ai créer un formulaire pour faire de la saisie/consulter des informations.

Une de ces information est une photos du produit.

Actuellement, je sélectionne la fenêtre "insérer un objet..." par un clic du bouton droit.

J'ai ajuster les propriétés de ma base de données pour qu'elle s'ouvre directement sur un formulaire d'ouverture et de la on saute d'un formulaire à l'autre (évite au autre utilisateur de jouer dans la structure de la DB)

Cependant, depuis que j'ai fait ça, le bouton de droite ne fonctionne plus.

J'aimerais créer une procédure évenementielle sur "doubleclic" dans le champs image pour qu'il ouvre le fenêtre "insérer un objet..."

Mes connaissances d'ACCESS et en programmation demeure limité n'ayant pas de formation dans ces domaines. J'ai développpé avec les infos de quelques livres et ce que j'ai trouvé sur Internet mais là je ne trouve rien pour mon problème.

Merci à l'avance de votre coopération.

2 réponses

gumbi machine Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 5
18 janv. 2010 à 16:30
Pas beaucoup de réponse pour mon problème

J'ai essayer ceci en test sur un bouton en me basant sur un bouton rechercher:

Private Sub Insérer_Objet_Click()

On Error GoTo Err_Insérer_Objet_Click

DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, ?, ?, acMenuVer70

Exit_Insérer_Objet_Click:
Exit Sub

Err_Insérer_Objet_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Insérer_Objet_Click

End Sub

Cependant, je ne sais pas quoi écrire où j'ai mis des ? (Command et SubCommand)

Y aurait-il un site où je pourrais trouver une liste descriptive des termes (entre [ ]) possibles à inscrire dans l'expression suivante:

DoMenuItem([MenuBar], [MenuName], [Command], [SubCommand], [Version])

Merci à l'avance de m'alimenter...

Un non-érudit
0
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 60
18 janv. 2010 à 17:52
tu as essayé l'aide?
0