Cdiscount erreur de prix

Fermé
Pet20 - 14 janv. 2010 à 17:22
nicobett Messages postés 280 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 14 janv. 2010 à 17:24
Bonjour a tous,

Voila j'ai commandé lundi sur le site de Cdiscount un casque de moto AGV à 39€,
une très bonne affaire étant donné qu'il été a 99€ la veille sur le même site,
néanmoins baisse de prix compréhensible car il y avait moins de tailles disponibles.

Je reçois mercredi un Email pour me dire qu'ils ont fait une erreur sur le prix,
qu'ils annulent ma commande,
et qu'ils me remboursent en chéque qu'ils vont m'envoyé...

Le tout sans plus de détails, sans délais, sans me demander mon avis... Même pas de lettre avec AR...

Je leur ai prêter mon argent pendant (Je sais pas combien de temps), gratuitement,
même pas un geste commercial.... Même pas un proposition d'acheter le produit à un prix intermédiaire...

Le pire c'est que leur charte précise que le prix affiché est le prix valable...

Je n'ai aucun recourt ??? Je doit patienter et me la ferm...
On ne peut pas répondre au service clients par Mail, la solution est de les appeler et ça coute cher...
Je me sens dans l'impasse la...

Si vous avez des remarque je suis preneur

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nicobett Messages postés 280 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 42
14 janv. 2010 à 17:24
association de défence des consomateur... si c'est marqué dans la charte....
0