J'ai trouvé la configuration securité idéale

Fermé
Kemar54 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 19 juin 2005 à 15:47
Kemar54 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 19 juin 2005 à 18:45
Bonjour tt le monde, je n'ai pas de problemes particuliers, ms justement, je tiens à dire comment j'ai fait, car fini les virus, les vers ou autre petite bêtes qui vs ruinent un pc en moins de deux...
Premierement, j'ai formaté. Puis j'ai fait deux partitions, une pr les données, une pr installer windows... (50G pr windows, 100G pr les données). Puis j'ai installé windows et les prog dt j'ai besoin. Ms question sécurité, j'ai installé l'antivirus AVAST qui tourne nikel et ki moi personnellement ki suis en DSL chez F... m'a tjs tt trouvé et/ou arreté nombre d'intrusions... attention, ne pas oublier de mettre la mise à jour de la base virale automatique si vs voulez etre tranquile.
Puis j'ai telechargé et installé zone alarm 5 (PS : installez d'abord avast et seulement apres zone alarm, car zone alarm est susceptible de rentrer en conflit avec avast, ms en respectant l'ordre d'installation, zone alarm propose une option pr eviter ce confli, et je vous assure, ils tournent nikel ts les deux et st tres complementaires). Bien sur, ne pas installer l'antivirus de zone alarm, ms uniquement le fire wall.
Ils st tous les deux gratuits, simples d'utilisation (mettre les deux en protection maxi, il y aura une ou deux choses à rectifier si vs avez un reseau ethernet chez vs), et tres performants!!!
Puis j'ai dl et installé spybot et ad-aware que je met à jour regulierement et avec lesquels je scan de tps à autre (ttes les 2 semaines environ, ca depend).
Et depuis, mon pc tourne comme une horloge, plus de virus, plus de vers, NADA!!! et je vous jure que ca soulage!!! par contre soyer strict avec zone alarm, moi perso je n'autorise la connection qu'à ce que je connai...

Voilà, j'espere que ca servira à qqun.

Marc
A voir également:

2 réponses

salut
parfais alors
mais n'oublies pas les mises à jour WIn et surf de préférence avec firefox ou Mozilla
a+
0
Kemar54 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 70
19 juin 2005 à 18:45
c déjà fait.. d'ailleur je bloque internet explorer pr etre trankil... et je suis à jour SP2 sans problemes de connection d'ailleur...
a+
0