Ps3: ERREUR DNS (80710102)

Fermé
zlatan75 - 12 janv. 2010 à 19:39
7467emmanuel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 21:52
Bonjour,
j'ai acheté ya peux de temps la ps3 et malheureusement elle ne veut plus se connecter a internet et elle m'affiche erreur dns (80710102)...
QUE DOIS JE FAIRE?
A voir également:

2 réponses

salut
j'ai le seum ,car comme beaucoup , j'essaye de me connecter au playstation network avec la pS3 et il me marque Erreur DNS 80710102 (avant ca marchait nikel et depuis 5 jours c la merde)

j'ai pas de routeur juste un identifiant et mot de passe Freewifi , je capte 2 reseaux freewifi avec la PS3
mais pas moyen davoir une IP en automatique , donc jle fais en manuel ca marche , et apres il me met echec connexion internet ....

plus moyen davoir la page daccueil FREEWIFI , jai formate blablabla , sachant que jai rien touché et que du jour au lendemain , il me mark Erreur DNS 80710102 ...

DONC POUR CAROTTE jme suis dit ya forcement un moyen de connecter sa PS3 via son PC avec un RJ45 ( sur le pc aucun probleme avec freewifi , la page daccueil souvre direct) par contre niveau configuration j y connais pas grand chose , jai essayer avec le tuto playstation , les option TCP/IP , toujours pas moyen de jouer en reseau ....

ya t'il une putain de solution , jen ai marre de lire Erreur DNS 80710102 partout meme dans les forums , suis je le seul pour ki ca merde fort ....??
11
non tabarnak
0
alors ta trouvé une solution ? j'ai le meme soucis que toi
0
g le meme problème que vous mais moi je n'ai pas encore de conte play station net work
0
j'ai le mémé a moi je arrive a me connecter et en pleine partit sa bug et sa dit erreur DNS 80710102 c vraiment chien
0
moé tout g lmeme criss de probleme
0
bjour g une ps3 G CONFIGURe et obtention adresse ip est reusi mai ma conectionne marche po (dns80710102) g la live box coment je doi fair aider moi vou en supli ....je galere tro
1