Gta the ballad of gay tony

Résolu/Fermé
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 12 janv. 2010 à 04:08
 Guizmo42 - 15 nov. 2021 à 20:22
Bonjour,
Je post sur ce forum pour savoir ques-ce que vous en pensez de ce jeu ? Quelle sont les points fort du jeu ! J'aime mieux avoir l'opinion des gens qu'il l'ont vraiment essayer et non pas un vendeur qui veut juste me le vendre ! Faite des comparaison avec Gta 4 ! (Qui malgré une qualité d'image superbe, ma énormément decu par son grand vide ! )
Ya t'il une certaine évolution, ou c'est seulement l'histoire et les perso qui changent ?
Parce que je pense peut-etre acheté un pack avec gta 4 lost and damned et ballad of gay tony dans la meme boite !
https://www.walmart.com/ip/Grand-Theft-Auto-Episodes-From-Liberty-City-XBOX-360/11974536

21 réponses

graviermeteore Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 5
12 janv. 2010 à 15:52
The ballad of gay tony apporte beaucoup d'amélioration a liberty city comme:
_ouverture de 2 boite de nuit
_possibilité de jouer au golf
_nouveau véhicules
_ouverture d'un club de combat
_nouveau personnages
_course avec plusieur moyen de transport (parachute, bateau, voiture avec nitro)
voila un les grosse amelioration de cette épisode et en plus si tu joue avec des codes tu peut utiliser les nouveau ainsi que les anciens.
Il faut aussi avoir le cd de GTA4 pour pouvoir y jouer.
-3
salut je voudrais savoir je kiff gta 4 mais je voudrais savoir si je prend The ballad of gay tony sur xbox live (telecharger )sa va suprimer l'ancien sauvegarde de gta 4
0
Nan tinquiete pas ..
0