Galactik football saison 3 et 4 ?? SVP [Résolu/Fermé]

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
- - Dernière réponse :  Fan de GF - 16 août 2011 à 12:06
Bonjour à tous, j'ai découvert galactik football dès que la saison 1 est sortie et j'ai adoré. J'ai regardé les saisons 1 et 2 et j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'il y avait enfet 4 saisons. J'ai cherché partout mais je n'ai malheuresement pas réussit à trouver les saisons 3 et 4. Est-ce que quelqu'un sait où les trouver. Merci d'avance ! ( Je voudrais pouvoir les regarder sur des sites internet car ils ne passent pas encore à la télé )
Afficher la suite 

20/57 réponses

Meilleure réponse
27
Merci
ceci est mieux http://www.youtube.com/watch?v=60udhLngADY

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70647 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il y AURA une 4 il y aura un nouveau fluides le megafluide c tt les fluides de l'unuvers dans un seul et y aura de nouvel equipes et la frangine de sinned
> rocket123 -
hey les enfant disparu seront le new snow kids ?
LAa saison 3 est sorti a la télé sur disney xd mais ta pas le cable
> Inconnu -
la saison 3 et 4 se trouve sur algebo i faut marquer en o http://algebo.over-blog.fr/categorie-11210328.html et apres tu va enba de la pageet tu mes la fin et op
Pourquent la saison 4 sera disponible ?
A votre avie que se passera-t-il?
la saison 4 et prévue pour juin 2012
> nomade -
comment tu sais
tu peux voir la saison 3 de galactik football comme moi j'ai tape galactik football saison 3 episode 1,2,3...Ou tu peux tout simplement ecrire galactik football strearming
tape blog algebo et tu va sur galactik football ta juste a avancer y a les saisons 1 2 3
> stiino938 -
c'est trop bien!
allez sur algebo-overblog.com... Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment..!!!!
> jonapra -
ok
-
C'est la même chose
nicolibero
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
-
oui mais la saison 4 ses pas avec la soeur de sined sa ses la 3 et ses pour ki le mega fluide et les otre ekipe ses ossi la saison 3 avec la galactike football cup et le tournoie sur paradisia
et c'est quan qon peut voir la saison 4 en francais qimporte que ca soi la télé le pc ou autre mais c'est quand qu'on peut voir la saison 4 gratui
nicolibero
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
-
on ne peut pas pour linstant elle est en tournage
une saison 4 SVP
est ce que mei va sortir avec d'jok en tout ca moi j' prefere qu'elle sorte avec d'jok
-
moi j'éspère que même si mei sort avec d'jock sinnedd reste dans l'équipe des snow kids
> une fan de galactik football -
Esperons qu'il y ait une saison 4 pour l'instant il y a une pétition qui court sur le net

http://www.petitionduweb.com/Petition_sauver_galactik_football-9133.html
11
Merci
Salut,
La saison 3 est sortie sur disney xd le 11 juin après ce qui conserne la saison 4 on ne c rien puis ils viennent à peine de sortir la 3 donc nous avons le temps ...
Moi personnellement je n'est pas disney xd dons je doit la regarder sur gulli ou france 4 mais pour l'instant elle n'est pas encore sortie sur ces chaînes mais ne devrai pas tarder enfin je l'espère ;-)
Je pense que j'ai répondu à ta question à bientôt et go snow go !!!!!
:-)
j'ai etais sur google j'ai vue le 1 2 3 jusq'au 13 de la saison 4 ^^ :)
> rikers -
je veux voir la saison 4 sil vous plait si quelqun la vue merci
> sinnedd65 -
moi
> rikers -
Comment tu as trouver la saison 4 ?
> rikers -
sur kel site tu as vu la saison 4 stp

go snow go
Sur quel site vous l' avez vous mis
go snow go
> rikers -
u
la saison 4 n'est pas encore sortie
l'episode 1 2 3 tu la vu sur quels site
s'il te plait
> llors -
IIlors il raconte n'importe quoi il n'y aura peut-être pas de saison 4 vu comment ce fini la 3 ;(
> MeiSinedd06 -
si c quasi sur qui est une saison katre car micro ice et may et les petits disparaissent (moi perso je suis deg que may elle aille a vec sinedd elle était bien avec D'jok

a bientôt et go snow go!!!!!!!!!
vu comment se finit la saison 3 il y aura sans doute une saison 4 car autrement ils vont nous laisser sur notre faim avec la disparition des enfants et de micro-ice
> vince5620 -
et de Mai
> vince5620 -
la série est encore en production donc il y aura une saison 4 c'est sur
bonjour jai vu toute la saison 3 a la fin sinedd est retourné chez les snow kids
> sinedd -
moi aussi
> sinedd -
oui mais dans la saison 4 il devient entraîneur des shadows et mei et sinedd ne sont plus ensemble j'ai lu un texte avec les 4 premier épisodes

go snow go
ou tu la lu
??
oui il y aura une saison 4 il vont chercher micro-ice et mei les enfant mei et sinned forme un mauvais couple mei et d'jok forme bon couple mei sort avec sinned et elle toujours amoureux de d'jok
> zinou -
oui et comme tia dis a D'jok que mei a encore des sentiments pour lui et ben d'jok il va chercher micro naze lol micro ice et mei puis elle tombe malade et dame simbaï dis que les joueurs vont passer chcun leur tour et d jok passe denier et il dis a mei(qui est entre la vie et la mort)il lui dis mei je t'aime tu es la fille que j'ai toujours aimé etc...et il lui donne son bracelet porte bonheur et il dis qu'elle pourra le garder et mei se reveille d jok il est gêné et il demande si mei a tout entendu elle dis oui et c réciprok(elle voulait rompre avec sinedd) et après il s'embrasse

a bientôt et GO SNOW GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> D'jok -
tu conait PAS
-
si il y a bien serie super style c bien galactik football mais je voudrais savoir ki c sur kelle site voir la saison 4 please !!!!
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllll
> reda -
carrément génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve la saison 3 que sur méga vidéo vous pouvez me donnez 1 autre site où regarder la saison 3 ??
oui "voir toute la saison 2 de galactik football" et tu as tout en bas et normalement il
y a sa et c'est marquer épisode 1 l'espoir etc et il y a les vidéos je dis bien normalement

go snow go!!
salut tous le monde punaise mais quelqun dentre vous cest pas ou je pourrai trouver la saison 4
il ya pas mei
nicolibero
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
-
d'jock tu ment car la saison 4 nais pas encore tourne et se ke ta u sur les forum ses fo ses se kil imagine je le sais car je les est tous lu et oui il y ora une saison 4 car sony etses pirate doivent sover mei micro ais te les kids
je ces qui a gagner la coupe dans la saison 4 ^^
Oula vs avez grave posté sur mon mess là xD *o*
8
Merci
oui, j'ai trouver, cherche à dailymotion
6
Merci
moi j ai vu les episodes jusque 15 si vous avait un internet vous ecrivez youtube apres vous ecriver galactik football saison 3 apres vous ecrivez quel episodes vous voulez mais de 1 a 15 derien si quelqun a trouver 16 17 18 19 etc dites SVP
5
Merci
atend enesez
5
Merci
italia 2223 OUVRE TA TELE YA GALACTIK FOTBALL SAISON 3 EPI 16
4
Merci
Je n'sais pas si c'est toujours d'actualité mais je viens de la trouver ( la 3) en téléchargement, je n'ai pas encore testé, je vous dit quoi :)
4
Merci
la saison 3 ca passe sur disney xd
4
Merci
il y pa de saison 4
si car may et micro ice disparaissent

go snow go!!!!
y§èyuuuuuuuuuu
3
Merci
tu peux aller sur wikipedia pour connaitre la saison 3
j aime pas
3
Merci
la saison 3 est sortit sur disney xd tous les mercredi a 8h45 .Mais la saison 4 elle est entrein de se faire mais elle n'est pas encore sortit.
COMMENT TU C Si il ya une saison 4
tia a raison comment tu c
-
désolée de vous la réapprendre mais il n'y a pas de saison 4 maintenant elle sort en juin 2012 OU 2013 et l'histoire de d'jock est fausse c'est juste un fan sur un blog qui dit comment il voudrait que l'histoire se passe dsl il fallait lire la fin !!!
3
Merci
tu va sur muche.be puis il va te metreplain de manga et de film et tu trouvera ses mon site et ses gratuit
3
Merci
c facile on va sur google et on tape (galactik football saison 3) après il y a les episode en anglais mais ceux qui sont en francais sont caché sur l'écran je sais plu ou
il faut aller sur youtub
taper : season 3 episode ... ( frensh vertion )
et normalement , tu trouve
3
Merci
biensur ce si cil pase a la tele sur dysney xd
3
Merci
j ai trouver merci ENESEZ
2
Merci
Merci beaucoup, oui c'est très clair, malheuresement je n'est pas la chaine disney donc je vais également devoir attendre un peu.. :/ Merci encore salut.
2
Merci
Est-ce que qqn sait si la saison 3 passe sur disney xd a un autre momant que le mercredi matin? Parce que j'avais regarder les 3 premiers episodes le 11 juin et depuis je trouve plus... Et comme le matin je peux pas trop regarder bah je voulais savoir si y avait une autre heure de diffusion...
Merci d'avance!
Ps: qqn aurait-il des nouvelles sur le dvd de la saison 2? Parce que je ne le trouve toujours pas... Bonne soiree a tous
2
Merci
moi o6 je s8 FAN DE GALACTIC FOOTBALL au cas ou ta la s8t fè mw sign!
2
Merci
au pire en straeming muche.be
2
Merci
va sure www.wat.tv et tap galac.... saison ou saison 3 et tu aura les episodes que tu veu mais la saison 4 suis pa sure, je pas esseyer
merci infiniment
-
jai trouver la saison 3 en entier