{SFR/Bouygue} Question relative aux forfaits

Fermé
Xavier - 9 janv. 2010 à 18:21
 Xavier - 10 janv. 2010 à 19:05
Bonjour,

Je cherche actuellement a changer mon téléphone portable pour m'orienter vers un internet illimité (3G+) 2-3 heures (L'option TV m'est inutile)

J'ai donc trouvé deux forfaits qui convenaient :
-FORFAIT EVOLUTIF PRO CLASSIQUE: https://www.bouyguestelecom.fr/pro#bloc_1_ouvert
-FORFAIT ILLIMYTHICS PRO (3H): https://www.sfr.fr/offre-mobile

Seulement, j'ai des question quand aux options "déjà incluse dans le forfait" et les "à payer en plus"
*Pour Bouygues Télécom:
-Qu'en est-il De l'internet et de la réception d'E-Mail?
-Qu'en est-il de l'appel a l'international (est-ce du hors forfait)

*Pour Sfr:
-J'ai actuellement un forfait chez eux avec 19500 points. Est-ce que ça peut être bénéfique de changer de mobile/forfait par l'option dans mon compte, ou changer complètement d'offre et se réinscrire (car le changement de mobile fait automatique basculer sur "Full Internet" a 11€/mois (qui est scandaleux je trouve)

D'avance merci si vous pouvez m'eclairer
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 650
9 janv. 2010 à 18:38
Bonsoir
Pour SFR je ne peux rien dire mais pour Bouygues télécom oui enfin un peu
Internet est en supplément. La réception des mails est gratuite.
Appel international est du hors forfait il me semble.
Il est quasi toujours intéressant de changer d'opérateur ou de faire une portabilité car la fidélité ne paies pas sauf qi cela fait des années et des années que tu y es et donc que tu as un saacré (énormes) nombre de points à liquider.
0
Merci pour cette réponse.

Si je prend donc l'option "web et mail" à 8€80 j'aurais accès a la 3G+ en illimitée et la réception des emails directement sur un client de messagerie sur mon portable ?
0
zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 650
9 janv. 2010 à 19:42
Si tu prends cette option tu auras accès au web et aux mails. La 3 G tu l'as déjà si ton tél est compatible. C'est un signal de réception de débit (vitesse) si tu préfères et il faut être en réception 3 G pour l'avoir.
0
Merci pour cette, réponse, et j'aurais bien un accès illimité a la 3G?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 650
10 janv. 2010 à 18:44
Si ton tél est compatible 3G et que tu es en réception 3G au niveau signal.
0
Merci beaucoup pour ces réponses!
0