Testez le mien

Fermé
Touloulou Messages postés 252 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 16 juin 2005 à 13:57
 la vrille - 20 juin 2005 à 12:49
Vous pouvez tester mon site et en dire ce que vous en pensez ?!Merki
http://amichanol.free.fr

5 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
16 juin 2005 à 14:25
Ca marche bien et ça à l'air de bien respecter les standard. Par contre le fond qui défile dans le dictionnaire créole c'est pas super pour lire (enfin moi ca me dérange)
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2005 à 14:30
Il est pas mal du tout!! Je dirai meme plus il est super!
0
Tatsunokami Messages postés 191 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 20
16 juin 2005 à 16:13
Salut!

heu, je ne sais pas si ça vient de chez toi ou d'ici mais quand j'ai cliqué sur"Les Antilles" dans "Coin antilles", dans le menu de gauche, le contenu sest bien affiché mais le ciel qui te fait office de fond s'est mis à me la jouer ciel d'orage, ça alterne à toute vitesse "téléchargement de l'image" et "terminé" (dans la barre en bas)
J'ai fermé, réessayé, cliqué sur d'autres rubriques... A chaque fois c'est la même chose, la page d'accueil est nickel mais dès que je clique sur une rubrique, boum, un déchainement d'éclairs...

Tat.
0
pas mal !
avec dico créole,pour touristes en mal de dépaysement dans nos lointaines colonies ensoleillées ;-))
0
Touloulou Messages postés 252 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 16
20 juin 2005 à 10:57
ouais pour l'alternance faut que je vois ça merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Touloulou

Votre site est très sympa ! Beau graphisme...

je n'ai pas le temps aujourd'hui pour rester dessus mais la première impression est très bonne ; je viendrai le visiter plus en détail....

d'accord avec mamiemando pour le ciel qui défile en arrière plan ; c'est un peu gênant pour la lecture , mais c'est chouette tout de même !
peut-être pouvez-vous régler la vitesse du défilement pour un meilleur confort visuel ??

nb ; au moment où j'y étais, je n'ai pas pu acceder aux fiches recettes dommage !

Bon eh bien je vous encourage pour votre site

Bonne continuation ;-) la vrille
0