Quel equipe pour PES 2010?

Résolu/Fermé
kenzotaz Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 21:51
 Scarface - 8 juil. 2012 à 12:33
Bien le bonjour,
Mon collège organise un petit tournoi de PES 2010, j'ai voulu participé or je n'ai pas une bonne équipe ! A vrai dire j'hésite vraiment ! J'ai jamais joué à PES 2010, donc je ne connais pas les meilleurs équipe dans ce jeu ^_^
Je voudrais avoir votre avis concernant ce point :
Quel est la meilleure équipe dans PES 2010 ? Et sa formation ( précisez le nom de chaque joueur + son poste ) ?
Merci,
Cordialement,
K3nz0

49 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 22:31
lol grave la meilleure défense c'est l'attaque on dit

c'est bien contre un ordi
mais contre quelqu'un un ce sera différent je pense

0
Fing3r Messages postés 88 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 1
8 janv. 2010 à 22:35
wé gravv , sinon a la place de je sais pas qui tu mais bousquets
0
Brahim_16 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 20
8 janv. 2010 à 22:38
bah a la place du joueur 'je ne sais pas qui ^^' xd tu va métre seydo keita qui va t'aider a garder le rythme en attaque tout en récupérant la balle en cas de contre-attaque
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 22:38
bah c'est ca le truc je sais pas qui
comme tu retire un defenseur

je connais pas les stats de sergio bojan bousquets ni les autres

ah peut etre oui ;-)

daniel alves milieu droit et iniesta milieu gauche ca le fait
alves etant tres offensif

comme messi se barre tout le temps dans l axe
alves est toujours devant

ca doit passer

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kenzotaz Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 22:38
Ca dépend de l'adversaire au fait ^^ !
Mais je doute carément de 4-3-1-2
Car je perdrais en quelques sortes les avantages de Messi ^^
Peu être je devrais mettre Henry en arrière au lieu de Messi ?!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 22:42
non t'inquiète
messi en 10 ca le fait

surtout qu'a 20m 25m tu pourras frapper et cadrer assez bien avec lui
0
kenzotaz Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 22:57
Merci, à vous tous pour votre aide !
Cordialement,
K3nz0
0
Fing3r Messages postés 88 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 1
8 janv. 2010 à 23:00
derien ;)
0
Brahim_16 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 20
8 janv. 2010 à 23:01
De rien nous sommes ici pour ca =D
Reviens quand tu en aura besoin
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 23:06
ciao bon tournoi

0
kenzotaz Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 23:16
Bonne chance pour moi pour le tournoi ( clairement )
0
julien222 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 19
9 janv. 2010 à 01:16
prend le real madrid en 4 3 3
0
ta
0
bonjour
pour moi la meilleur équipe dans ce pes2010 c la juventus
je joue avec un 4-4-2
-buffon
-caceres ( arrière droit )
-grosso ( arrière gauche )
-cannavaro (dans laxe a droite )
-chiellini (dans laxe a gauche )
-melo ( recuperateur )
-camoranesi ( millieu droit )
-giovinco ( milieu gauche )
-diego ( meneur de jeu )
-amauri & Iaquinta a la pointe de lattaque
+++
0
me jkhkjhjbg
0
alors bercelona lequipe est deja faites
0
je peux t'aider pour ce probleme, je m'y connai bien je sui dans le top 25 de la pesleague, tout depend de ton style de jeu offensive, contre attaque defensive, pour le jeu en contre attaque en privilégiant la defense tu as l'inter ou manchester united je ne pourai pas te dire quelle composition je mettrai vu ke joue en offensive pour moi les 2 meilleures equipes sont le barca ou le real jai une petite preference pour le barca mai le real est bon je vai te transmettre mai composition

barca : valdes
alves milito puyol maxwell
yaya toure
xavi iniesta
messi ibrahimovic henry

real : casillas
ramos pepe albiol arbeloa
alonso van der vaart
higuain kaka
ronaldo benzema

bon jeu a plus W.P
0
je te conseille barca avec messi henry et ibrahimovic tu les bats tous ou sinon real avec benzema higuain et cristiano ronaldo
0
moi j en né une super avec ça t'es invincible c'est un4-3-3:


casillas(gardien)

sergio ramos(arrière droit)cannavaro(défenceur central)heinze('')evra(arrière gauche)

robben(milieu droit) xavi(milieu central) kaka(milieu gauche)

messi(attaquant droit) drogba(attaquant central) c.ronaldo(attaquant gauche)


remplacent:attaquant:rooney,villa,forlan,klose,robinho milieux:lampard,sneijder,
felipe melo,inesta défençeur:terry,piqué,maicon,puyol gardien:julio cesar,(cech ou lloris).
0
pour moi barcelone c'est en 4-3-3 ac Maxwell(gauche)-Piqué-Puyol-Alves(Droite
Busquets ou Seydou Keita en récupérateur et en attaque Pedro-Villa-Messi ou Ibrahimovic à la place de Villa mais dans ce cas villa prend la place de pe**Pedro sur la gauche
0
ah et j'ai oublié les 2 + importants joueurs, Xavi assez proche du récupérateur dans le rond central en relayeur et iniesta + avancé en offensi, quelques conseils quand Xavi à le ballon temporise bien et évite de foncer betement dans le camp adverse, regarde bien ou tt le monde est et dès que tu vois une faille balle pour iniesta sur la gauche (si la faille est sur la gauche) ou pour dani alves sur la droite (après l'avoir réglé "porté sur l'attaque pour qu'il monte) si c la droite, si t'es dans le camp adverse et qu'il n'y a aucune faille qui se présente revient en arrière dès que t'es pressé n'hésite pas a pratiquer le foot ennuyeux de Barcelone et miser sur la possession de balle et la fatigue pour marquer en deuxième mi-temps car 60 minutes/ sur 90 de possession de balle c'est avant tout 60 minutes a faire courir l'adversaire et le fatiguer
0
real madrid aussi en jouant en 4-3-1-2- tu ne peux pas perdre
0
si tu veux gagner tu dois savoir comment jouer tous les équipes se ressemblent
0