Le WiFi du voisin

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 09:20
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 7 janv. 2010 à 10:03
Bonjour,

Voilà, je viens de ma désinscrire de chez Orange pour aller chez Free. Du coup, orange a coupé ma ligne, et je n'ai pas encore reçu ma Freebox, et je n'ai donc pas internet pendant quelques jours. Duuuuuuuur!!!!!
Je suis donc allé voir mon voisin, avec qui je m'entends très bien, il veut bien que je me connecte en wifi chez lui et m'a donné la clé (wep ou wpa je sais plus) de son réseau wifi.

Résultat : je le vois, j'y suis connecté, mais je n'ai pas accès à internet.

Je suis sur Win 7, et il me dit bien : Connecté à Neuf..... Non connecté à internet.

Aussi, comme me l'a suggéré mon voisin, ça peut venir de mon Firewall, j'ai Comodo et j'avoue que je le maîtrise pas du tout. Je n'sais pas si ça vient de là...

Merci d'avance pour vos réponses.
PS : Par définition je ne suis pas sur mon ordi chez moi, si je dois voir des trucs techniques je pourrai vous les donner cet aprem. Comme les adresses IPv4, IPv6....

2 réponses

freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
7 janv. 2010 à 09:25
comodo n'empêche pas l'accés à intrenet
à moins que tu as tout bloqué ?
sinon en réglage d'origine aucun problème
comodo il fonctionne sous win7 j'ai un doute ?
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
7 janv. 2010 à 10:03
en allant sur pare feu de comodo mets tout autoriser
et essaye
si ça ne marche cela ne vient pas du pare feu comodo
0