Probléme avec ma psp

Fermé
remy37 - 6 janv. 2010 à 16:50
axwel Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 6 janv. 2010 à 16:53
Bonjour,
jai un petit problème avec ma psp, je l'ai passer a un amis pour qu'il me la crack.
une fois recuperé ma psp etait cracker correctement, je pouvais mettre touts les application que je voulais et tous les jeux que je voulais aussi mais pour pouvoir jouer a un jeu recent ( MIDNIGHT CLUB L.A REMIX ) il me fallais la version 5.00M33. (je suis en version 6.20)
j'ai donc fais des mis a jour pour pouvoir lancer le jeu mais, c'est la le problème dès je vais dans le menu jeu et que je le lance un mesage s'affiche et mi dit " damarrage du jeu impossible les donnes sont endomager)

qqn pourais me dire comment faire soit pour enlever une mise a jour ou pour reppaser en 5.00M33
la auusi il y a un problème car quelque soit que j'utilise (un kit Despertar del cementerio, ou autre truc d'en le genre) il me dise le mème message
SVP
eviter de me dire " bas va voir la personne qui te la cracker.

2 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
6 janv. 2010 à 16:52
On va pas te dire " va voir la personne qui te l'a cracké", on va juste te dire qu'on ne donne aucun conseil concernant le piratage quel qu'il soit.

Donc, comme tu n'auras pas d'aide ici................. Va voir celui qui te l'a cracké.....
0
axwel Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
6 janv. 2010 à 16:53
normalement tu peut pas faire de mise à jour avec une psp cracker=}
je ne sais pas comment tu as fais
0