Ouverture de messages pps

Fermé
momo - 6 janv. 2010 à 08:27
 momo - 6 janv. 2010 à 21:54
Bonjour,
je patauge completement, une fenêtre s'affiche quand je veux ouvrir message pps directement,( erreur verifier si vous avez rentrer correctement votre serveur, de ce cote j'ai suivi la marche a suivre et cela c'est depuis que j'ai la livebox residenciel que cela ne marche plus correctement.
J'ai pourtant bien configurer avec le cd de la nouvelle livebox.aider moi svp. je suis vraiment plus que debutante et je suis depassee par les evenements

1 réponse

Oulah, va falloir que tu m'expliques le rapport entre ta livebox et un fichier pps (powerpoint)..
Donc je récapitule, tu veux ouvrir un "message" pps, c'est à dire un mail?
Et là tu as un message d'erreur?
Essaye d'être clair dans tes explications car sa ne donne vraiment pas envi d'esssayer de trouver une solution si on ne comprend meme pas le problème...
0
bonjour,
j'ai des problemes pour envoyer des messages electronique depuis windows mail, une fenêtre s'affiche et met
le parametre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messageries pour courrier sortant.
j'ai pourtant bien mis pop.orange et smtp.orange.fr pour courrier sortant je serais tres contente si tu pouvais m'aider à résoudre mon probleme merci,
0