Convertisseur de format video

Fermé
coolby - 5 janv. 2010 à 17:43
 sweiller - 5 janv. 2010 à 19:23
Bonjour,
je veux fais un montage sur window media player mais le format de ma video n'est pas reconnue par ce logiciel pouvez vous me proposer un convertiseur de format video facile a executé et gratuit merci de bien vouloir m'aidé
A voir également:

3 réponses

AbdonovA Messages postés 20 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 6
5 janv. 2010 à 17:48
Vous avez qu'elle format de vidéo ?
0
vraiment je m'en souvient plus de fecon excate a force de chercher j'ai fini pas laisser ses differente video pour un instant vue que je preparai un concour je peu vraiment pas te donner le format exate vue que je suis pas sur mon poste mais au cour je pense que ca doit etre .pub vraiment je suis desolé peu tu me pro^posé 1 logiciel dan tou les cas
0
Vraiment je m'en souvient plus de fecon excate a force de chercher j'ai fini pas laisser ses differente video pour un instant vue que je preparai un concour je peu vraiment pas te donner le format exate vue que je suis pas sur mon poste mais au cour je pense que ca doit etre .pub vraiment je suis desolé peu tu me pro^posé 1 logiciel dan tou les cas
0
AbdonovA Messages postés 20 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 6
5 janv. 2010 à 17:57
oui biensur y 'en a plein,
ultimate video converter
le meilleur c'est color 7 il prend tout les formats,
et meme temps fait un tour sur google pour voir, c'est ton meilleur ami :)
0
je te remerci beaucoup et surtout bonne et heureuse année
0
AbdonovA Messages postés 20 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 6
5 janv. 2010 à 18:26
"je veux fais un montage sur window media player"

Juste pour info : windows media player ne permet pas de faire des montages, il est en mode lecture seule, il peu que lire les formats et pas faire de montage
0
Bonsoir,

Oui le montage c'est Windows Movie Maker ...

Sinon question conversion j'utilise MediaCoder en mode batch . Pour les rares films qui ne marchent pas avec j'essaye Super-C, puis VirtualDub MPEG2. Pour les .ts venant de la FreeBox, j'utilise ProjectX pour les retailler, couper les choses inutiles et re-sauvegarder en .ts directement compatibles avec la box avecFreePlayer. Attention : choisir binary copy !

Voila vous savez tout mes secrets :)

A+
Sylvain
0