PAS DE SON TV via HDMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fermé
foyoux Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 23:47
superbarnis Messages postés 4317 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 3 janv. 2010 à 10:57
Bonjour,
Bonsoir,

voila je vous explique meme si je pence que mon prob a été poser une paire de foi ... je n'est jamais trouvé de solution:

mon prob etant que je n'arrive pas a avoir de son sur ma TV . je suis relier en HDMI a mon PC. ma CARTE GRAPH est une NVIDIA GEFORCE N295 GTX ma tv un LG 47LH90

je tourne sous windows 7. dans mon gestionnaire de periph je né que 2 icones les haut parleur et realtek digital output ... il me manque une icone REALTEK HDMI OUTPUT mais comment lavoir.... plusieur forum ne donne pas l'expliquation. je ne suis pas relié directement par HDMI a ma carte j'ai un ADAPTATEUR ... je né pas de prise HDMI directement sur ma carte graph... ensuite dans mon dossier d'instalation realtek j'ai bien un dossier HDMI mais il est vide . cela et il normal ??? ma carte grph est relier par ce petit cable rouge et blanc a ma carte mère... dans le panneau de config de NVIDIA dans la rubrique AFFICHER LETAT HDCP il y a une carte graph et un ecrant mais un cadena fermer entre les deux mais mon system est bien compatible .... donc que faire pour remedier a sa ... j'ai ossi essaye une bonne paires de driver et pilote mais toujours rien pas de son...un otre petit truc ossi quand je mé par defaul REALTEK DIGITAL OUTPUT et que je teste jai bien la petite bar verte qui monte donc cela veut dir quil y a bien du son mais ou ??

donc voila je pence avoir été assé preci !!! si une personne arrive a resoudre ce prob.. !!!! bonne soirée a toute et a tous
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4317 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 501
3 janv. 2010 à 10:57
as tu l'image si oui normal tu passe par une prise vga +adaptateur cela ne donne que l'image il te faut un autre cable pour le son (cinch par ex prise rouge et blancheet je crois qu'il existe un petit cable pour relier le son qui fonctionne avec le hdmi voir la config de ta tv
et ces differentes prise
a plus
0