Amateur de mangas??

Fermé
border line - 12 juin 2005 à 19:35
 Clem - 20 déc. 2008 à 18:28
Bonjour à tous,
je recherche des sites ou on peut télécharger légalement des mangas..Vous en connaissez??On m'a dit par exemple qu'on pouvait télécharger les naruto car il n'y a pas de licence en France pour cet anime..Connaissez-vous d'autres animes qui ont la même particularité?Merci

6 réponses

border line
13 juin 2005 à 19:51
Toujours pas de réponses??
0
Tatsunokami Messages postés 191 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 20
14 juin 2005 à 12:11
Salut Border Line!

Le sujet a récemment été abordé dans le café mais comme tu n'es pas membre et ne peux donc pas y accéder je te le remets:

Un membre avait demandé:
"quelqu'un peut me donner une adresse internet pour télécharger légalement et gratuitement les mangas" Cela rejoint ta question il me semble.

Voici la réponse:

"Je suis contente de rencontrer un(e) autre fan de Gundam Wing! Pour les sites que tu demandes je crains qu'il n'y ai à chaque fois un critère qui ne corresponde pas:

des sites gratuits mais illégaux : Désolée pour les fansub mais ce n'est pas parceque personne n'a encore acheté la licence pour la diffusion en France que l'on a le droit de télécharger les V.O. gratuitement, toute diffusion doit être soumise à une licence accordée par les auteurs, si elle n'existe pas encore, la distribution en est tout simplement interdite, c'est la simple application de la loi sur les droits d'auteurs, il y a un très bon article à ce propos sur ccm.

des sites légaux mais payants: dans ce cas, il est généralement plus confortable d'aller directement s'acheter la K7 vidéo ou le DVD. S'ils n'existent pas encore il n'y a qu'une seule solution: prendre son mal en patience! Ou bien alors l'importation (mais on ne parle pas tous japonais, loin de là!)

Voilà, j'espère que tu ne seras pas trop déçu(e).

Bien @micalement,

Tat. "

Voilà, et oui, dura lex sed lex!

Tat.
0
border line
14 juin 2005 à 16:38
Ok merci pour ta réponse,y'a plus qu'à casser sa tirelire pour aller acheter de bons petits mangas!!!!
0
tu peut télécharger les naruto gratuitement sur www.roxek.com :)
0
di moi je cherche a télécharger gundam di moi sa ma ossi ou pas merci rep vite ????
0
sasukedu91 Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 2
10 juin 2008 à 20:00
https://www.forum-actif.net/search/narutotkt.forum-actif.net les mangas sont gratuit en ligne , en streaming et légal inscris toi deviens membre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pichpin starbeuk
8 sept. 2008 à 19:56
oui donc si tu veu télécharger gundam wing gratuitement et légalement !!! tu va sur wat et tu tape gundam wing dans le moteur de recherche . certaine video ne sont pas a télécahrger . mé tu verra bien ^^ . jé réussi a télécharger les 37 premiere video ^^a+ !
0
oui en faite jé télécharger les épisode de - 1 a 36 et de 38 a 49 ^^ je trouve pas le numéro 37 ^^ . doc si vou pouvier maidé se srai simpa ^^
0
Sallut, alors moi j'ai tout les gundams sauf le numéro 8 donc si tu es ok pour prendre contact sur msn tu me fais signe et on pourra s'aider réciproquement lol. A +
0