Menu

Vieux dessin animé [Résolu]

Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
- - Dernière réponse :  21mc - 25 janv. 2017 à 10:19
Bonsoir, je recherche depuis quelque temps un dessin animé que j'ai vu étant petite. On voyait les lapins décorer les oeufs de pâques à la peinture. Je n'ai pas plus de détails mais je vous remercie si vous pouvez m'aider à trouver le nom de ce dessin animé et bonne année à tous!
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Funny Little Bunnies - 1934 disponible sur you tube

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54657 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de JM
1
Merci
Est-ce que c'est ça ?

Buttons & Rusty : https://www.youtube.com/watch?v=LlvK8sKV0eo
Commenter la réponse de 21mc
Messages postés
1527
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
294
0
Merci
Tout dépend de l'âge que tu as mais une série avec des lapins je pense à "Gabby et les Petits Malins" mais je ne pense pas que ça soit ça...

Le générique :

http://www.dailymotion.com/video/xgql9_gaby-lami-des-tous-petits-u
Commenter la réponse de STUNTMAN44400
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
24
0
Merci
bonsoir à toi ! alors ce n'est pas le dessin animé que je cherchais mais je te remercie énormément parce que "gabby et les petits malins" est un dessin animé que j'avais oublié! le générique m'est revenue immédiatement. encore merci pour ça!
j'ai 20ans et j'ai connu ce dessin animé vers 5ans je pense. On voyait les lapins tremper leurs queue dans la peinture et taper leur fesses sur les oeufs qui étaient alignés. c'est le seul passage dont je me souiens.
merci encore pour "gabby et les petits malins" et bonne annéeà toi
Commenter la réponse de kiiara44
0
Merci
Etonnant, je recherche le même dessin animé. Certains lapins disposaient même de peinture à carreaux jaunes et noirs, qui restaient inchangée après application... petite absurdité comique, je n'arrive pas non plus à le trouver ! Au moins je me dis que je l'ai pas imaginé ! :)
Commenter la réponse de Liza Fang
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
24
0
Merci
ha oui les forme se formaient en un coup de pinceau! je m'en souvennais pas de ça! et moi au moins je me dis qu'il reste encore de l'espoir pour que quelqu'un le connaisse =)
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
24
0
Merci
merci JM!!je viens de voir ton post et c'est bien ça Funny Little Bunnies. merci beaucoup beaucoup!!! Liza Fang, on a trouvé notre bonheur! bon visonnage ;)