Alarme domotrex

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 22:42
 ludo - 12 déc. 2015 à 14:13
Bonjour,
J'ai acquis une alarme domotrex ST800 il y a quelques mois de cela et après une certaine apréhension, je l'ai enfin installée. Le problème qui se pose maintenant, c'est de se faire appeler sur mon portable en cas d'intrusion. Au niveau du branchement, je ne vois pas trop comment faire... quelqu'un peut-il m'aider?
bonne année à tous!!!
A voir également:

10 réponses

bonjour,
j'ai installé l'alarme st803 reliée à un transmetteur GSM 100 avec une carte SIM pour appeler mon portable ,cela fonctionne bien; bien sur il faut un opérateur pour la carte SIM (comme pour un téléphone portable)
Mais apparemment le matériel Domotrex n'est plus sur le marché (?)
3
bonjour,

sois tu la relies à ta ligne telephonique sois tu relies à un module GSM ....?
http://www.autosecure24.fr/shop/category_22/Transmetteurs-GSM.html?shop_param=cid%3D%26

je vois pas trop le probleme !.. regarde la notice ou contact le revendeur sur www.autosecure24.fr

il existe les meme modules GSM en vente sur eBay à moins de 30€ !!..
0
enfin une réponse!!merci déjà pour ça
pour ce qui est un gsm, je vois pas trop ce que c'est (désolé c'est pas mon domaine) et pour ce qui est de autosecure.... ils ne répondent pas au tel (je tombe sur un répondeur qui parle anglais) et encore moins par mail. Si tu peux m'éguiller ça serait très gentil de ta part car pour l'instant mon alarme fonctionne bien mais si elle se déclenche, je ne le saurais pas et donc ne pourrais pas l'arrêter.
bonne journée
0
j'ai aussi acheté une alarme domotrex ST 803, mais la sirene extne fonctionne pas, elle ne m'appelle pas (GSM), et autosecure est injoignable...

que faire...à part porter plainte au tribunal de commerce...

bye
0
Je viens d'avoir des nouvelles de Autosecur qui me dit comme quoi des mails aurait été égarés... Il faut insister (comme j'ai fait) et tu auras une réponse, ils sont sérieux je pense.
Bonne journée
0
marc > paloma
24 janv. 2010 à 12:25
Merci pour le conseil...

j'ai eu une réponse me demandant ce qui clochait précisément...j'attends une réponse depuis une semaine. Attention ils ont changé d'adresse depuis Janvier 2010. autosecure24@web.de

Bye !
0
marc > paloma
24 janv. 2010 à 12:29
Par contre, ils sont injoignable par téléphone...si vous avez le Numéro, je suis preneur...lorsque je l'aurai, je vous le transmettrai.
0
coucou meme probleme sos vsp
0
art_bras_cames Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 11
31 janv. 2010 à 10:38
Salut
Tiens moi au courant si tu réussi à les joindre, moi je n'ai toujours pas de nouvelles

A+
0
ok je te tiens au courant.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Cela m'étonne qu'on me parle de GSM (d'ailleurs je vois pas très bien ce que c'est...) alors qu'il suffit juste de faire un branchement approprié...mais lequel?
0
Le branchement de base est sur la prise téléphonique classique France Télécom sur laquelle est déja branché le téléphone fixe;
Si on a remplacé le téléphone fixe FT par un téléphone fixe branché sur une BOX internet on peut relier l'alarme à la prise téléphone de la BOX ,mais c'est très déconseillé
la meilleure solution consiste alors à relier la centrale à un émetteur GSM qui assure l'appel par le réseau hertzien aux n° que lui transmet la centrale .
-au fait c'est une ST805 (et non ST803) que j'utilise
bon courage
0
paloma > gaeluc
4 févr. 2010 à 09:19
merci pour ton conseil, par contre où peut-on acheter ce fameux gsm et combien ça coûte?

merci d'avance
0
gaeluc > paloma
4 févr. 2010 à 12:59
Je l'avais acheté à autosecure (Domotrex) fin 08 pour 100€
0
troja58 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 20:53
meme probleme que marc sos svp
0
art_bras_cames Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 11
3 mars 2010 à 10:37
Bonjour

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles d'autosécure pour son alarme domotrex ?
Pour moi cela n'a pas abouti Grhhh!!!
0
si tu branche ta centrale sur une ligne france telecom orange pas de soucis, si tu as une box adsl quelques soit l'opérateur sauf rare exemption ca ne fonctionne pas et tu est donc obligé de relier ta centrale d'alarme sur une centrale gsm en option. il te faut donc également une puce gsm à mettre dans la centrale gsm pour que ca fonctionne.
0
au fait si quelqu'un à des contacts de porte en etat de marche je suis preneur, ainsi que de telecommandes pour st800, eventuellement unecentrale gsm.
Un echange est possible contre des detecteurs de mouvement ir, j'en ais 3, dans la mesure du possible un contact de porte contre un detecteur de mouvement.
pour me joindre looney57350@hotmail.com pas sérieux s'abstenir.
0
rectification pour modele st803
0
bonjour,
avez vous réussi votre installation ? etes vous content de votre alarme domotrex ? si oui, pouvez-vous m'aider à finaliser l'installation de la mienne ?
Je trouves que les télécommandes sont d'une trop grande sensibilité, ? peut on réussir à mettre l'alarme uniquement à partir de l'unité centrale si l'on ne veut pas se servir des télécommandes ?
merci pour votre aide.
btimbert@gmail.com
0
Qui aurai le mode d’emplois svp j'ai cette alarme mais sans mode d’emplois peux ton m’aidè svp
0