ARNAQUE or not ARNAQUE

Résolu/Fermé
OMNI-PRESENT Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 15:54
Bonjour,
Le 24/12/09 je commandais sur le site de MAISON du GSM des accessoires pour mobile livrables sous 48 h. A ce jour aucune réponse.
Par contre un mail vous souhaitant " une excellente année 2010 " avec un code promo au cas ou!.
Un numéro de téléphone 0825 ( 0,34 la minute ) sans interlocuteur.
Pas de justificatif de commande, avec mot de passe pour le suivi. Donc volonté de se faire oublier, ou d'en faire le minimum.
Bref! et c'est en parti ma faute, j'aurai du choisir un site " de confiance ". A ce jour, j'ai été débité de la somme de 49,70 euros sans contrepartie. Que faire? je suis à la recherche d'éléments me permettant de poursuivre, car je n'ai pas l'intention de les laisser prospérer.
1- j'ai récupéré l'adresse mail liée aux voeux qu'ils m'ont envoyés.
2- j'ai des éléments ( adresse ) pour les premières démarches ( courriers etc....) mais, comment éviter ces méandres, ces dépenses supplémentaires, cette énergie perdue.
Bref! comment les empêcher de nuire. D'autant que sur GOOGLE ils apparaissent en tête. Comment faire, quand différents clients se font rouler sur ces sites pour se rassembler et agir en commun. Car mon sentiment est qu'il y a un éparpillement des problèmes sur les différents forums, puisque je me rends compte aujourd'hui en tapant Maison du GSM que je ne suis pas la seule victime.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 15:54
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1