Courrier de pleinte de la part d'un collégue

Résolu/Fermé
lili - 1 janv. 2010 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 12:29
Bonjour,

Merdi dernier je suis tombé sur un courrier adressé au directeur, de la part d'un collégue qui envoie des pleintes sur mes collégues et moi meme, il y 4 personne concerné dont 1 est parti pour un post evolutif dans un autre etablissement, il reproche à ce collégue de favoritisme de la part du directeur ( c'est elle qui a fait les demarche necessaire ex: CV, entretien, etc...). Ensuite,dans ce courrier il dit qu'on le harcéle alors qu'il nous dit bonjour quand il a envie (selon son humeur). Le directeur ne nous a pas encore convoquer afin de clarifier la situation, ce collégue est souvant privilégié par le directeur car il se met constament en situation de victime et se justifir par son ancienneté ( 2 d'entre nous ont plus d'ancienneté que lui). Par professionnalisme nous acceptons cette situation. En revanche, nous avons une bonne enttente ( entre le directeur et le reste de l'équipe). Je ne veux pas mettre notre directeur en difficulté mais ce courrier m'a choqué. Je suis inquet pour mes collégue et moi. Peut-on faire quelque chose pour qu'il arréte de s'en prendre a nous? ( par courrier car il n'y a jamais de discussion, il nous parle a peine. Toujours en train de se pleindre des collégue abs jamais en face.
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 12:29
Bonjour, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Travail".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1