Astuces mario kart wii

Fermé
supermario - 1 janv. 2010 à 15:11
 arnaud - 2 sept. 2012 à 15:05
Bonjour,
voici quelques astuces mario kart :
éviter une carapace bleue
soit vous allez dans un canon ou une étoile un bill ball ou vous gardez un champignon et au moment ou elle tombe sur vous utilisez le champignon
avoir le meme personnage:
choisissez un personnage retournez en arrière et le joueur 2 choisis le meme retournez en arrière et revenez en avant
si vous avez des astuces donnez les

31 réponses

mon record c'est 2:18:098 au quartier delfino
1
TheSims2Castaway Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 2
1 janv. 2010 à 15:16
Merci pour tes astuces :)
0
Raikou and mew love
1 janv. 2010 à 15:28
Astuce mario kart ds :

Comment faire un dérapage turbo ?

Appuyez sur le bouton R et EN MEME TEMPS appuyez sur une flèche direction gauche/droite
Jusqu'à temps que vous ayez des étincelles bleues.
Pour les étincelles oranges ,vous n'avez pas besoin de faire très vite gauche/droite vite ,
Juste en faisant un très long dérapage (pas de petits dérapages)et quand vous avez l'étincelle
orange (en plus petit) lâchez le bouton R
et vous avez un dérapage turbo !
0
Raikou and mew love
1 janv. 2010 à 16:19
J'oubliais :

Astuce mario kart :

quartier delfino :

A la fin du village prennez à gauche prennez deux champignons et sauter vous serez sur le petit
pont marron
.
2ème astuce quartier delfino :

à coté du pont que je vient de parler ,il y a deux boites qui cachent un passage secret .Regarder à
présent sur vôtre écran inférieur: vous verez un passage marron avec de la boue ,utiliser un champignon
Mais il faut l'utiliser quand vous entrez dans le passage .

En espérant que ça marche ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le circuit luigi
1.prenez le passage avant les turbo il vous faut un champi
2.au lieu de prendre les turbo la ou il y a des tuyaux vous pouvez coupez avec une étoile trois champis champi doré et géant
route arc en ciel
ou il y a les deux trous prenez un champi doré ou trois champis
je vous en donnerais d'autre plus tard
0
LG*Chloé* (CheepCheep)
1 janv. 2010 à 18:56
slt ,
Petite astuce pour mario kart DS:
quand vous tomber dans le vide , ou que vous tomber autre part ,
Quand Lakitu vous repêche , juste au moment ou les roues de votre bolides touches la piste vous appuyer sur A en même temps , vous ferez une petite acceleration !
Dans le chateau de Browser (1) , un peu apres le debut de la course quand vous êtes dans la chateau , sur le truc qui tourne ( en forme de disque ) vous continuer de tourner , évitez les flammes et le Shwomp ! sa donne de l'avance !
a+++
0
Raikou and mew love
1 janv. 2010 à 19:03
Château browser :

Faisez le tour de la grande roue traverser les rayons de feu et vous trouverez un passage secret.

Désert du soleil :

à coté de la pyramide se trouve un petit passage ,utiliser un champi pour aller plus vite .

Corniche champignon :

coupez avec un champi dans les fleurs et vous aller directement dans le pont .
0
célébi77♥♥
2 janv. 2010 à 12:02
Petite astuce :

Dans le circuit de luigui ,prenez à droite quand vous arrivez juste aux pistes turbo
(c'est là où il y a une sorte de canon attaché à une chaîne)prenez un champi et
vous arrivez sur un mur (ou un chemin en pierre).
Ce n'est pas vraiment un raccourcis mais c'est déjà ça .

Autre petite astuce :

Dans le circuit pont champignon (ce n'est pas loin du départ),prenez à droite et prenez
un champi ,vous arriverez dans un chemin de sable après ça sera des pierres .
Vous arriverez dans le pont .

Encore une astuce !

Dans le flipper waluigui ,coller-vous contre le mur au moment où il y a les deux boules
qui vous bombardent (désolé d'employer bombarder)il y a un tout petit passage quand
il y a les deux machins qui revoient les boules (billes géantes si ont préfèrent !)cela vous
permaient d'éviter ces deux barres (je préfère remplacer "barre" par "machins ).

J'espère vous avoir aider .
0
Petite astuce :

Dans le circuit de luigui ,où il y a les pistes turbos ,prenez à droite(est-ce que vous
Voyez de quoi je veux parler ?)c'est à coté de la sorte de canon attaché à une chaîne .
Prenez un champi car si vous n'en prenez pas ,l'herbe vous ralentit. Et vous passez au
dessus des pistes turbos !
On ne peux pas dire que ça soit une vrai astuce...

Autre petite astuce :

Dans le pont corniche champignon ,prenez un champi et coupez à droite (c'est prêt du
pont et à quelque mètres du départ )Si vous ne prenez pas de champi ,c'est le sable qui
vous ralentit .Et vous passerez directement dans le pont .
Cette astuce et très efficace .

Encore une astuce ! :

Dans vous arrivez dans le flipper waluigui ,coller vous contre le mur pour éviter tout .
vous rentrerez dans le petit passage à coté des barres qui vous renvoient .
Astuce simple et logique .

Si vous n'arrivez pas à reproduire une astuce ,alors contacter moi .
0
astuce pour wii
gorge champignon
au début a gauche il y a des champignons alors prenez un champi utilisez le et vouv vous retrouvez sur le pont marron
mine wario
dans la mine au lieu de prendre le chemin a droite ou il a des cubes il faut que vous suiviez les rails ou passe les wagons
ds jardin peach
au début après avoir passer le rond point il y a des fleurs a votre gauche alors coupez dedans
cap koopa
a droite de carapace rouge vous pouvez coupez avec un champi
supermarché coco
au début il y a trois chemins un qui descend l'autre a des turbos et le dernier rien alors prenez le 3 et regardez a droite vous verrez alors un passage secret il vous faut deux champis si vous voulez le faire en entier
je vous donnerais plein d'autres plus tard.
0
supermario tu as essayé mes astuces ??
0
je les conaissais célébi77 pour ton astuce circuit luigi je crois plutot que c'est le circuit mario.
astuces wii
bois vermeil
au début a droite il n' y a pas de cloture c'est un passage secret il vous faut un champi il vous ramène au canon
quel est votre personnage préféré?
moi c'est mario
0
pierrot**star
4 janv. 2011 à 20:15
moi c'est funky kong
0
mii tenu b
0
comment on fait pour tomber et revenir rapidement sur mario kart wii
0
max35310 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 51
2 janv. 2010 à 14:47
0
Moi c'est yoshi je le prends tout le temps j'ai gagné toutes les coupes avec lui .
0
Moi c'est bébé Luigi et funky Kong
0
mii tenu b ou scellerex
0
dylanix
posté le 23 janvier 2011 à 10h02

moi c'est bébé luigi et funky kong

lol
0
salut célébi77
mon code-ami c'est 0087-5835-4527
pseudo anis
c'est quoi le tien?on se fixera une heure pour jouer demain ok?
vous pouvez tous donnez vos codes-amis
0
heu ... je n'ai pas la wifi dsl .mais il y en a vraiment besoin ??
0
oui célébi77 y'en a besoin
0
Vraiment dsl ça aurait été avec plaisir .

ton meilleur score en mode contre la montre au quartier delfino c'est combien ?
0
SUPERMARIO
0
Moi c'est 2:05 et des bannanes
0