[MSN] Bug msn: afficher le titre écouté

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juin 2005 à 18:22
miss_doom_schneider Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 19 déc. 2007 à 19:08
Mon problème est simple : quand j'écoute de la musique les gens ne voient pas ce que j'écoute. j'ai bien activer l'option...
Je sais ca sert pas a grand chose mais j'aimerais recuperer cette option.

merci
A voir également:

34 réponses

Dans certaines versions de windows live, il n'y a pas cette flèche vers le bas en haut à droite. Il faut aller dans lecture en cours, plungs in, options puis arrière plan et cocher plug in message...

Merci tout de même pour vos conseils car sans ça je n'aurait pas trouver cette solution.
62
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
24 oct. 2006 à 15:31
Bonjour ,
Xbb,Avec winamp , si tu veux activer la fonction "ce que j'écoute" il te faut installer le plug-in : "msnAmp" http://www.todae.fr/plugins-de-winamp-nouvelle-version-disponible/
a+
Plouf plouf
14
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
29 déc. 2006 à 10:29
bonjour ,
Rhoff , pour la question du <1> <4> datant de plusieursmois...il s'agissait non pas du lecteur windows média player mais d'activer la fonction ce que j'écoute avec le lecteur winamp pour le quel il faut installer ce plug-in pour y arriver http://www.todae.fr/plugins-de-winamp-nouvelle-version-disponible/ msn amp version live messenger si il s'agit de wlm et la version classique pour les versions précédente d'msn ( la 7 où la 7.5)..
voili voilou:-)
A+
Plouf Plouf
6
vs voyer en o tt en o ya une tite fleche en o a gauche vs clike sur le ckik droi vs parter sur option apre apre yaura ecri plung ling che pa koi ^^ apre yaura ecri messge perso messgenger ect voila byee
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xbb Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 1
24 oct. 2006 à 14:01
Une question en lien avec le sujet :
Est-il possible de montrer ce qu'on écoute avec un autre lecteur que Windows media player? Car ce dernier fait trop ramer mon pc, je préfère Winamp...
2
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
14 oct. 2007 à 16:03
pour repondre a la question du debut, il suffit de faire un clic droit dans wmp aller dans:
outils/plug-ins/plug-in perso musical pour windows live messenger

et tu clic dessus ça va remarché a la prochaine chanson.
2
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
14 déc. 2007 à 16:32
Bonjour !
Si vous prendriez la peine de lire le topic<23> et ensuite de fouiller dans cette faq http://www.todae.fr/plugins-de-winamp-nouvelle-version-disponible/
Ca doit fonctionner !!
Bonne journée .
1
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
19 déc. 2007 à 16:22
si tu lisais un peu tu aurais vu mon post:

il suffit de faire un clic droit dans wmp aller dans:
outils/plug-ins/plug-in perso musical pour windows live messenger

et tu clic dessus ça va remarché a la prochaine chanson.
1
samyco Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 4
24 oct. 2006 à 07:39
moi aussi je cherche cette option
j'ai activé mais pas de resultat
????????????
0
ta du mal domage bref tu voi si ta la new version du lecteur media tu regard tout en o apre tu va une toute tite fleche apre tu clik sur le cliik droit apre yaura ecri option et plung ing ou che pa koi la ^^ apre tu va voir aficher titre message perso msn voila lol mais si ta du mal voila mon msn labelgossduxv3@hotmail.fr voilllaa a+++^^
0
Bonjour,
merci pour vos conseil sa marche merci vraiment super ses grace a des gens comme vous que on trouve notre bonheur sur le net je di un graand BRAVO
0
Bonjour,
petit problème mais pour moi c'est un gros. Dans lecteur windows media, j'ai coché plug-in message perso musical pour windows live messerger ainsi que plug-in néro fust cd burning et j'ai msn messenger qui se met hors ligne desuite (déconnecté) dés que je veux écouter ma musique pouvez-vouz m'aider SVP. Je ne suis pas experte dans les termes employés svp dans les explications faire simple d'avance merci. Cath.
0
a oué putin merci ca faisait des mois que je cherchais, ohhh mais merci moi jtrouve ca cool allé a+
0
merci beaucoup pour ton conseil grace a toi j'ai resolu mon probleme ^^
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
1 déc. 2007 à 16:16
Bonsoir ,
Roro62 et james ,bonne continuation et bonne écoute ^
Mais à qui parlez-vous ? lol
A+
pLouf Plouf
0
sa marche mm pas ton truque :-(
0
Miss_doom_schneider
19 déc. 2007 à 11:51
Bonjour

Ma musique ne s'affiche plus depuis quelques jours sur mon msn ...
Alors que d'habitude si.
Quelqu'un pourait-il m'aider ? :/
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
19 déc. 2007 à 16:42
Salut;Pour la dernière fois , pour activer "ce que j'écoute" dans msn , voir le poste <23> !!
merci
A+
Plouf Plouf;))
0
miss_doom_schneider Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 3
19 déc. 2007 à 16:49
C'est quoi le poste 23 ?
Nan mais je comprend plus rien là ...
J'veut juste qu'on m'aide pour que j'puisse de nouveau afficher ma musique T__T'
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
19 déc. 2007 à 17:07
Re ;)
Tu ne trouves pas , que tu exagères un peu là !! ?
Pour avoir le post<23> il suffit de cliquer sur le 1 en bas , de cette discussion , et tu aurais lu :

.../
Désolée , pour vous , mais je ne connais pas le fonctionnement , de itunes , je ne l'utilise jamais.Peut-être que quelqu'un , qui le connait passera pa r là , je vous le souhaite .
EDIT : Regardez affich 2178997 .. un début de piste..
EDIT2Pour ceux qui veulent le plugin msn/wlm
il se trouve sur cette page http://www.todae.fr/plugins-de-winamp-nouvelle-version-disponible/
http://forum.todae.fr/index.php?showtopic=15017 tu as une aide ( si besoin)
voici la descripion du lien :
MSN Amp version Live Messenger
Taille : 355 Ko
Téléchargement : téléchargez !
Description : En plus des fonctionnalités énoncées à côté vous pouvez totalement personnaliser l'affichage de ce que vous écoutez dans Windows Live Messenger ! Artiste, titre, album, qu'importe l'ordre ! Et en exclusivité, vous pouvez également afficher le titre de vos vidéos et films préférés !


Avec winamp

Plugin traduit par Pierre (Rg12) de Todae.fr


MSN Amp version classique
Taille : 39 Ko
Téléchargement : téléchargez !
Description : Permet d'afficher le titre de votre chanson près de votre pseudo dans MSN version 7 (mais aussi 7.5).

N'oubliez pas dans MSN, comme l'indique la capture, d'Activer "Ce que j'écoute"

Version pour Windows 98
(à décompresser et à installer dans le dossier
c:\program files\winamp\plugins)
courage;)
A+
EDIT 4 : Miss_dom Schneider :d'ailleurs , je te conseille , d'E retourner sur post<23>, pour récupérer , les liens.

EDIT3 Pour itunes 'Geoff95"du site de MSNCREATIVE a déclaré :Avec Itunes
Msn et itunes ayant passé un marché, il ne faut faire aucune manipulation spécial ne serait ce que activer ce que l'on écoute et si sa marche pas, quitter msn, lancer la musique et re lancer msn. " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)
0