Bien reussir un dut GEII après un bac sti ?

atchoum_38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 31 déc. 2009 à 16:02
atchoum_38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 31 déc. 2009 à 17:06
bonjour à tous ,

Je suis actuellement en terminal STI electrotechnique et je me pose des questions sur mon orientation à venir.
Sachant que je vise une école d'ingenieur ultèrieurement.

J'ai des notes plutot bonnes pour l'instant, 14 de moyenne générale, 3° de ma classe.

Sachant que je vise une ecole d'ingenieur plus tard, je voulais savoir s'il est possible de très bien reussir un dut GEII en venant de ma serie STI pour pouvoir accéder ensuite à une ecole d'ingenieur.

Je vais aussi tenter la prepa INSA ( prevu pour les sti ) , on sait jamais^^.

J'ai abandonné l'idée de la prepa TSI sachant que l'on se complique la vie pour au final avoir les même débouchés qu'après un bon dut, voir moins car ça enlève les écoles par alternances je crois bien.

Donc pour resumer, est ce que je peux prétendre être dans les meilleurs en DUT geii (ou autre, gTR par exemple )pour ensuite intégrer une bonne ecole d'ingenieur.

J'espère avoir étais clair,

merci pour les reponses...

1 réponse

atchoum_38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 17:06
Pas de reponses ?...
0