Remettre à zero hp pavilion dv6000

Fermé
luciiee Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 30 déc. 2009 à 20:38
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 22 janv. 2010 à 20:45
Bonjour,
j'aimerai remettre à zero mon hp paviliondv6000 mais je nai aucun cd pouvez vous me dire comment faire merci !
A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
30 déc. 2009 à 21:09
bonsoir,
windows est accessible ?
0
luciiee Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 5
30 déc. 2009 à 21:23
? oui
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
30 déc. 2009 à 21:27
ok

Restaurer l'ordinateur à son état d'origine avec le Gestionnaire de récupération HP à partir de Windows Vista
Si l'ordinateur peut être démarré et s'ouvre sur le bureau Windows, vous pouvez utiliser le Gestionnaire de récupération HP sur le disque dur pour restaurer le PC à l'état usine d'origine en suivant les étapes ci-dessous.
1 Cliquez sur Démarrer et entrez Recovery dans le champ de recherche. Sélectionnez Recovery Manager de la liste dès qu'elle sera disponible. Permettre à l'action pour continuer, si vous y êtes invité. Le HP Recovery Manager s'ouvre.
Sinon, cliquez sur Démarrer , Tous les programmes , Recovery Manager Et puis Recovery Manager . Permettre à l'action pour continuer, si vous y êtes invité. Le HP Recovery Manager s'ouvre.
2 Cliquez sur Options avancées , Système de récupération , Puis cliquez sur Suivant . Le PC redémarre et rouvrez le gestionnaire de récupération.
Sinon, si Options avancées est désactivé, cliquez sur Suivant Et puis System Recovery . Le PC redémarre.
3 Lors du redémarrage du PC, sélectionnez le Système de récupération option et cliquez sur Suivant .
4 Si vous êtes invité à utiliser les Restauration du système Microsoft programme, cliquez sur Non , Puis cliquez sur Suivant .
5 Lorsque vous êtes invité, sélectionnez la Sauvegardez vos premiers fichiers (recommandé) option, puis cliquez sur Suivant . Suivez les instructions à l'écran.
6 Lorsque vous êtes invité à Récupérer sans sauvegarder vos fichiers , S'il vous plaît STOP avant de cliquer sur Suivant .
AVERTISSEMENT: Ceci est la dernière occasion de changer d'avis sur la récupération de l'ordinateur et de supprimer tous les fichiers et programmes. Une fois que vous cliquez sur Suivant , Le processus de restauration ne peut être arrêté

7 Si vous êtes convaincus que vous voulez commencer le processus de récupération, cliquez sur Suivant . Le PC commence immédiatement le formatage du disque dur et détruire toutes les données.
Le processus de récupération mai prendre jusqu'à plusieurs heures et sera de retour le PC à son état original. Tous les paramètres personnalisés, pilotes, logiciels et mises à jour et / ou mises à jour matérielles sont perdus et doivent être réinstallés.
0
PortuGuesa > udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023
22 janv. 2010 à 18:46
Salut, je voudrais faire exactement la même chose mais en gardant windows vista car je n'ai pas de CD d'instalation, Est-ce que cette manipulation peut se faire quand même sans que je perde vista ? Merci
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167 > PortuGuesa
22 janv. 2010 à 20:45
bonsoir,PortuGuesa,si vista est ton OS d'origine, pas de soucis,bonne soirée.
0