GPS sur Ipod touch3eme G

Fermé
didine - 29 déc. 2009 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 21:58
Bonjour,
Je me permet également de poser quelques question par rapport à l'ipod!!
j'ai acheté le miens il y a 15jours environ, dernier modèle,(280€) ou sois disant il y a un GPS intégré à activer???
j'ai également acheté avec le Tomtom car kit (80€) ou il est censé y avoir le GPS intégré selon les différentes données.
Malgré tout cet argent dépensé, je n'ai actuellement toujours pas accès au GPS.
Le service client apple m'a fait ajouter l'application TOMTOM CAR KIT TOOL, mais toujours rien!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment besoin de votre aide!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 21:47
Bonsoir,
L'iPod Touch ne dispose pas de puce GPS, s'il vous a été vendu comme tel c'est un délit et vous êtes en droit de demander un remboursement ou de porter plainte. La seule chose qu'il peut faire c'est se localiser s'il détecte trois bornes wifi (par triangulation), c'est loin d'être aussi précis qu'un GPS et ça ne peut en aucun cas le remplacer.
Bonne chance
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
29 déc. 2009 à 21:53
Bonsoir,

Ouep, d'où le kit Tomtom qui est un appareil sur lequel on 'clips' l'ipod. Le module contenant une puce GPS.

https://www.apple.com/fr/search/Kit-voiture-TomTom-pour-iPod-touch?mco=MTU5NTU1ODM&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 21:58
Youps, désolé, j'avais effectivement zappé cette partie du message...
Enfin ce que je dis reste bon quand même, mais je ne peux malheureusement pas t'aider : je n'ai ni iPod Touch ni Kit TomTom.
0