Upgrade de Mac OS 10.4 11

Fermé
Hallye - 29 déc. 2009 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 13:39
Bonjour,

J'ai acheté un ipod touch récemment, mais les applications étant conçues pour des Mac OS 10.5 alors que je possède une version 10.4 11, je ne peux pas les utiliser. Comment actualiser ma version de Mac OS ? Il me semble qu'on ne peut pas passer directement de 10.4 à 10.6.

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 21:52
Tu peux très bien passer de 10.4 à 10.6 :
copier-coller de ma réponse à un sujet qui date d'il y a même pas une demi heure :
Si tu as un Mac avec un processeur Intel tu peux acheter MacOS 10.6 (Snow Leopard) pour 30€ à la FNAC. Sinon tu devras te contenter de MacOS 10.5 (Leopard) que tu trouveras d'occasion sur différents sites marchands. Attention cependant il faut acheter un DVD d'installation universel (très foncé avec un grand X dessus) et pas un DVD gris qui est réservé à l'ordinateur avec lequel il a été livré.
Pour savoir si tu as un processeur Intel tu vas dans le menu Pomme > A propos de ce Mac. Si tu as un processeur du type G4 ou G5 ce n'est pas un processeur Intel.
Bonne chance
0
Merci. Ca me rassure. J'ai un processeur 2 GHz Intel Core Duo et plus d'1 Go de mémoire.
0
devildogs Messages postés 139 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 8
30 déc. 2009 à 15:39
Fonce au magasin apple le plus proche et achete toi la 10.6!!
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
30 déc. 2009 à 18:09
Où commande le sur l'apple shop.

EDIT Pour devildogs On a pas le droit d'installer mac os sur un autre ordinateur que ceux d'apple !
0
devildogs Messages postés 139 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 8 > Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023
31 déc. 2009 à 13:31
"apple shop"?? ....

On dirait le chouchou de 8 ans d'un instit.... J'espère pour toi que tu ne pense pas avoir rendu le monde meilleur en écrivant cette phrase! J'imagine que tu es le genre de personne parfaite, jamais un écart, jamais une faute, jamais rien en fait! totalement vide et inutile tout comme ces quelques mots à mon intention....
Pour finir, d'après toi l'accès à la technologie n'est possible que pour ceux qui ont l'argent, c'est sa??? belle mentalité! tu crois que c'est un choix cette putain de manip de merde??? Il faut arreter de voir les gens qui font ce que je fais comme des pirates et commencer à voir les géantes telles apple, microsoft, intel, ibm... comme des profiteurs, les plus grands profiteurs qui s'enrichissent jour après jour sur notre dos!
Voila ce qui tourne sur un PC à 400€ avec l'aide de personnes qui se battent pour ça!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 13:39
Tout le monde se calme s'il vous plait... Inutile de se disputer.
@devildogs : sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi, mais la question n'est pas là, sur les forums de CCM nous n'aidons en aucun cas les gens pour "accomplir" des choses hors-la-loi, aussi moralement justifiées soient-elles.
@Macij : je ne comprends pas le sens de ton EDIT : où est-ce que devildogs a incité l'utilisateur à installer MacOS sur un autre ordinateur qu'un ordinateur Apple ? Le reste ne concerne pas l'intervenant et n'a donc pas grand chose à faire ici.
Bonne journée à tous.
0