Call Of Duty 5 World At War

Fermé
arno-60650 - 29 déc. 2009 à 12:39
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 29 déc. 2009 à 14:32
Bonjour, j'ai le jeu Call Of Duty 5 World At War sur PS3 et j'aimerais savoir comment on fait pour allumer la Lumière dans la Carte Der Ries ( L'Usine des Zombies ) et aussi dans la Carte Verrûckt.
Merci.

1 réponse

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
29 déc. 2009 à 14:32
Sur verrukt il faut aller dans la pièce de l'électricité qui se trouve à l'autre bout du batiment.si tu pars du côté du M1 Garand, tu ouvres la porte vers le thomsom, ensuite l'escalier, dos à l'escalier ya une autre porte, au fond à gauche ensuite, et encore au fond à gauche de la pièce d'après. tu vas sur le balcon vers la droite et c'est là, à l'entrée sur la gauche.
Maintenant si tu pars de l'autre côté, ouvre les escaliers, en haut des escaliers à gauche au fond du couloir, et au fond à droite de la pièce que tu viens d'ouvrir (normalement ya des chiottes, et si tu vas sur le premier à gauche, tu restes appuyer sur 'carré', et là ya de la musique qui démarre).

Voilà, pour l'autre je sais pas...
0