Problème imprimante

Fermé
william 17 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 28 déc. 2009 à 10:51
 seb47 - 28 déc. 2009 à 11:26
Bonjour,

Mon imprimante HP Photo smart C5280 Tout-en-un a cessée de fonctionner après avoir imprimé du texte sur du texte.Le voyant en point d'interrogation orange clignote sans cesse,impossible de l'arrêter! Il y a eu un message me disant que la cartouche de droite (la noire)avait un problème,mais lequel ? on ne me l'a pas dit !

J'ai enlevé les cartouches et les ai nettoyé a l'alcool de ménage avec des contons-tiges ,j'ai aussi enlevé les connections et les ai remises,en vain...Maintenant j'ai constaté que là ou les cartouches se positionnent lorsqu'on soulève le capot,de l'encre a coulée !!!

Je souhaiterai savoir s'il est possible de tout nettoyer (je suis bon bricoleur,mais je n'ai jamais bricolé d'imprimante) ou si mon imprimante est fichue.

Merci de pour vos réponses,

William 17
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu peux effectivement tenter de nettoyer ton imprimante, pour ma part, je l'avais nettoyée avec de l'alcool à brûler, mais il reste toujours quelques traces sur les feuilles qui sortiront ensuite.

Bon courage pour ce travail minutieux !
0