Problème de son sur ACER

Fermé
seb - 27 déc. 2009 à 18:23
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 27 déc. 2009 à 18:27
Bonjour,
voici le msg erreur de WMP : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement"

suit alors le message site web : "You've encountered error message C00D11BA while using Windows Media Player. The following information might help you troubleshoot the issue. Cannot play the file "

j'avais aussi un gros problème et ai supprimer le fichier "audio device on high definition bus"

je ne sais plus quoi faire. J'ai essayer klite codec, et plein d'autre, mais rien à faire.
je n'ai meme plus acces a la balance de son.
je n'ai plus le cd d'installation.

je remercie le magicien qui trouvera la réponse.
j'ai un ordi portable acer aspire 7000 ou 9300 qui était sous Vista mais que j'ai passé en XP.
je suis tombé bien bas là, alors je compte sur vous.
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
27 déc. 2009 à 18:27
Bonjour,

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

A+
0