Installation pilote nvidia geforce GT 220

Fermé
Phoenyx - 25 déc. 2009 à 21:13
 dany31 - 25 déc. 2009 à 23:46
Bonsoir a tous et a toutes,
J'ai récemment acheter une carte graphique nvidia geforce GT 220, tout ce passe bien quand je l'enlève l'ancienne et met la nouvelle, mais lorsque je rallume mon pc, la résolution est toute grande (genre l'écriture de word en 72) ... Je suis allé dans le panneau d'affichage pour changé mais il me propose que ca ... Avec la carte il y a un cd qui permet d'installer les pilotes mais quand je l'installe, il me met "Le programme d'installation a détecté que le système d'exploitation courant n'est pas vraiment windows vista [32-bit] windows 7 [32-bit].Ce programme d'installation et ses pilotes sont conçus pour fonctionner uniquement sous windows vista [32-bit] windows 7 [32-bit]"
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? svp
Merci d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

salut phoenix
il faut aller dans propriétés = paramètres affichage = modifier ta résolution puis couleurs prendre = optimale 32 bits
quand à la phrase qui te fait peur lorsque tu installes les pilotes si tout fonctionne
pourquoi te faire du souci à mions que tu aies un vista pas tout à fait légal
0
Salut Dany31,
J'y suis allé mais ca change rien, la résolution est grande même en allant dans paramètres d'affichage puis lister tous les modes, j'en ai aucune qui est bien et mieux par rapport avec l'ancienne carte graphique...
La phrase m'affiche en erreur,il me quitte l'installation... Mon pc est tout a fait légal,il a tout juste un an,je l'ai acheter a la fnac ;)
0
phoenix
vas ici essaies de charger les pilotes depuis le site nvidia
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
Phoenyx > dany31
25 déc. 2009 à 22:47
J'ai télécharger et il me met le même message d'erreur :s
0
dany31 > Phoenyx
25 déc. 2009 à 23:46
re
si tu as le dvd d'installation de vista
peut être faire un formatage
ou essaie une restauration à quelques jours en arrière
0