Caisson passif contre actif?

Fermé
nico45 - 25 déc. 2009 à 17:45
 nico45 - 23 janv. 2010 à 15:48
Bonjour,
voila j'ais un nouveaux home cinema lg avec 1 caisson passif a la base mais pas asser de basse à mon gout mais il me reste un caisson actif sony je voudrais savoir si je pouvais remplacer celui d'origine par le sony et si cela ne risquais rien?en plus sur le caisson sony les connectique sont en rca alors que le home lui est en 2 fil 1 + et- si je coupe le cable rca a une extremié est ce que cela marche?merci pour vos reponse .

7 réponses

oui le rca le fil interne pour le plus la tresse de masse pour le moins
0
ok merci et pas de souci au niveau de la compatibilité entre mon home qui a le caisson passif d'origine et l'actif?je ne vais rien cramé?je n'enverais pas trop de tension dans mon caisson actif?merci
0
non le caisson actif est comme un ampli avec une entrée en haute impédance donc aucun souçi ton home cinéma ne risque pas de voir sa sortie partir en fumer
0
ok et pas de souci non plus pour le caisson actif?l'ampli n'enveras pas trops de tension??
0
BOB513 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 12:59
Bonjour nico45,
est ce que vous avez testé ?
Merci de me dire si cela fonctionne car j'envisage également de remplacer le caisson passif d'un HC tout en un par un caisson actif ou il y a une entrée ligne rca (1 rouge et 1blanche) et aussi 2 entrées hp avec borniers.
Merci par avance de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour oui je l'ais branché enfin de la basse lol ca marche oui mais le volume du caisson actif est pas évident a régler car plus ont monte le son plus la basse diminue sinon c carrement plus agréable pour les films et la musique voila pas de dégas pour le materiel toujour a plus
0
BOB513 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 14:08
Merci pour la réponse.
En fonction de la photo du caisson dans ce lien : http://www.cobrason.fr/Data/FR/popup/Infinity_Phi_gi2.jpg
sur quoi avez vous branché votre cable ?
0
je l'ais branché en rca sur le caisson et j'ais coupé l'autre coté du cordon et branché la tresse en moin et le fil rouge en plus voila
0