Ajout moniteur

Fermé
boumar Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2002 - 30 sept. 2002 à 03:28
 jedijah - 6 oct. 2002 à 10:40
salut tout le monde
j'ai un ordinateur portable ;est ce que je peus lui ajouter un moniteur ?est ce que je ne risque rien?car les autre ont des tubes
cathodiques et je vois qu'ils sont branches directement sur le secteur (220 V).
merci merci

5 réponses

Ouais donc il faut que tu brenche un ecran sur ton port VGA derrier ton portable.
Aprés si tu as des carreaux ou autre chose c'est que ton porta ble est configure pour deux ecrans alors tu vas dans propriete d'affichage et parametre et la tu configure tout simplement.Voila tiens moi au courant si ca marche car il ya d'autre methode.
2
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
30 sept. 2002 à 04:33
Aucun problème, si tu as une sortie DB15 pour un moniteur tu peux utiliser n'importe quel type d'écran, même un projecteur, c'est monnaie courante pour ceux qui font des présentations style "power point".

Tu devrais avoir une touche sur ton clavier qui te permet de basculer entre l'écran du PC, l'écran extérieur ou les deux.
Souvent F6, F7 ou F8.
Goudeloque ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un avion en plastique qu'un p'tit piment
0
boumar Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2002
2 oct. 2002 à 03:28
merci eaulive;
pour l'ecran exterieur je dois surement allumer l'unite centrale a la quelle il est relier .
(nb: j'ai un pc portable)
j'ai fait cet experience sur l'ecran externe il n'ya que des carreaux.
0
Slt BOum,
Tu veux rajoutter un ecran donc en avoir deux ou remplacer ton petit ecrandu port par un ecran normal??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boumar Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2002
6 oct. 2002 à 02:25
salut
je veux avoir deux ecrans.
j'aime pas travailler sur celui du portable il est petit.
0