ARNAQUE AMOUREUSE A LIVERPOOL

PYVOYNE - 23 déc. 2009 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 23:35
Je suis tellement perturbée avec cette histoire d'anglais amoureux habitant à Liverpool que je n'arrive pas à "discuter" sur ce site.
Je suis tellement imprégnée par cette histoire que je n'arrive pas à m'imaginer que le bel anglais est peut-être un petit escroc ghanéen qui s'est bien "foutu" de moi.
Je me sens très mal et, surtout, encore très amoureuse de ce beau veuf anglais père d'un enfant tellement adorable.
Merci de me contacter.
Nicole

2 réponses

pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
23 déc. 2009 à 22:14
Bonsoir pyvoyne
vous etes malheureusement victime d'une arnarque appelé romanscam.
CE sont des photos volées ainsi que les papiers eventuels qui l'aurrait pu vous envoyé.C'est dur d'y croire mais c'est la reailité.Vous a t il demandé de l'argent par western union?
Contactez l'association Aven france qui aide et soutien les victimes de ce prejudice.Il existe aussi une pétition mise en ligne sur leur site.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 23:35
Bonjour,
je suis en train de vivre une histoire similaire à la votre et, j'aimerais en savoir davantage sur la façon dont cela s'est passé pour vous car je pense que je suis en train de me faire piéger. j'aimerais que nous nous contactions. Merci.
0