Florette

Fermé
Dejan - 22 août 2001 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 27 août 2001 à 12:05
Ton ordinateur n'est pas un jouet, si tu effaces, si tu démontes, n'importe quoi sur ta bécane il faudra bientôt appeler ce forum "aidez florette: pseudo informaticienne"
Ce n'est pas une critique mais une constatation. Tu remarqueras que quant tu ne touches pas à ton micro et bien il n'a pas de problèmes. Alors ne joue pas aux apprenties chimistes.

6 réponses

Ouais, t'as raison, florette c'est : "Puis je désinstallé windows de facon à que l'ordianteur y aille plus vite!!!!!!!!!!!!??????,
Puis je mettre un écureuil unijambiste dans mon modem pou le transformé en ADSL?????????????????????????
P.S: Les fautes c'est fait exprés c'est pour que l'imitation soit plus vraie.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2001 à 16:30
Heuh la je m'insurge:!!!!!

y'a vol de pseudo!!!!!

tu pourrais au moins avoir le courage de tes opinions!!!

Castor (pas content du tout!!!)
0
La castor t'es pas sympa, c'est pas ce que je voulais dire, moi aussi il ya queques années je jouais moi aussi au Bill Gates, florette débute elle à raison de poser des questions, mais elle doît être prudente par rapport à ce quelle fait.
0
barthoi Messages postés 545 Date d'inscription mardi 7 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2002 14
22 août 2001 à 14:26
Surtout que faire joujou sur son Pc, chez soit, à la maison, OK

Mais, faire ça au boulot, et en plus sur des machines qui servent vraiment... Ca c'est un peu limite...

:)
0
Dworf Messages postés 627 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 17
22 août 2001 à 14:22
d'accord avec toi Dejan
très marrant le coup de l'écureuil Castor

0
Utilisateur anonyme
22 août 2001 à 16:42
Bon apres avoir remis les choses en place (cf plus haut)
je suis qu'en partie ok avec dejan...

(pour florette, pas le faux-castor)

c'est en mettant les mains "edans le camboui" qu'on apprend le mieux... mais bon c vrai que c pas le plus economique ;)

Castor
0
Dworf Messages postés 627 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 17
22 août 2001 à 16:52
je suis autant d'accord avec grojean qu'avec le vrai castor
0
Utilisateur anonyme
22 août 2001 à 17:00
Merci Dworf ;)

Castor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je suis daccord avec warf
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 269
24 août 2001 à 10:32
Juste un petit mot pour dire que CCM propose un système (inscription gratuite) permettant de devenir membre et de prouver son identité (couleur du pseudo différente)

Je tenais à le préciser pour éviter ce genre de désagrément...
0
Utilisateur anonyme
27 août 2001 à 12:05
Bah vi, mais n'importe qui peut "emprunter" le pseudo d'un autre ?
je m'explique (bah vi je trouve moi meme que je suis obscur.. mon cote dark-castor)
ya pas de verif faite sur les pseudos des "non-inscrits", et comme tout le monde (moi compris) ne verifie pas forcement la couleur du pseudo...

mais bon, c po grave ;)

Castor

PS: l'article sur le kernel avance doucement mais surement...
0