Quel carte grapique choisir pour de la vidéo?

Fermé
mimi.dbg - 21 déc. 2009 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 20:16
Bonjour,

Voilà en fait je dois choisir un carte graphique pour le PC de mon frère, qui me permette de brancher un câble hdmi au moins. dans le but de lire des films sur sa TV lcd, et je ne sais pas quoi prendre.

Une autre question : sur mon pc portable lorsque je le branche à ma TV je dois fermer mon écran sinon la résolution de la TV n'est pas en HD, et si j'étends l'écran en laissant mon écran de PC allumé alors la lecture du film n'est pas fluide (il saccade un peu).

Serait-il donc possible de trouver pour le PC de mon frére une carte graphique qui puisse gérer les 2 écrans (pc + TV) en même temps ?

J'espère être clair...

Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 12:10
salut

config de ton frère
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 12:11
0
Système d'exploitation : Windows 7
Carte mère : Dell C51MCP51-6A61HM39C-00
Chipset carte mère : NVIDIA nForce PCI
Carte graphqique actuelle Nvidia geforce 7300
Processeur : AMD Athlon 64 X2 dual core processuer 5000+
Ram : 2 Go

Besoin d'autres choses ?
0
mimi.dbg Messages postés 75 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 12
23 déc. 2009 à 12:28
Bon en fait je me suis renseigné un peu et apparemment il y 'aurait un port pci-expresse sur cette carte mère.

Mais comment savoir si c'est du 1x ou 16x, ou encore de quelle version de port pci-express s'agit-il ?

Enfin en gros comment connaitre a compatibilité exact avec la carté mère ?
C'est le premier choix de carte graphique que j'ai à faire alors je suis un peu perdu...

Sinon pour le budget, pas trop de restriction, juste à avoir que ce n'est pas pour faire du jeux, mais seulement de la bureautique et du Home Cinéma.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 20:16
https://www.commentcamarche.net/contents/757-bus-pci-express-pci-e
0