Solution jeu DS le pensionnat de Black Lagoon

Résolu/Fermé
Xx-Mwaa-xX - 19 déc. 2009 à 11:18
 enola51 - 27 déc. 2012 à 16:49
Bonjour à tous !
J'ai le jeu DS "le pensionnat de Black Lagoon" et je suis bloké dans un endroit du jeu !
Je suis dans l'ancienne chambre d'Alfonso, j'était dans la mansarde et 2 personnes ont parlé d'un coffre-fort en bougeant une armoire. Les 2 personnes sortent pour trouver kelke chose pour ouvrir le coffre-fort, mwa je peux sortir de la mansarde, j'ai regarder le coffre-fort mais après je ne sais pas quoi faire !
Je suis bloké depuis longtemps et j'en ai marre de pas trouver la soluce alors si kelkun pouvait m'aider au plus vite SVP ...
Si vous ne comprenez pas ou je suis n'hésitez pas à demander mais SVP aidez mwa vite
Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

bonjour,
je suis bloquee au niveau du tatouage lorsqu'il faut dessiner le signe du zodiaque sur le calpin que faut il faire je les ai tous fait ca ne m'avance pas plus et je ne peux plus rien faire d'autre!!
merci de votre aide
4
Salut,

Pour ouvrir le coffre fort tu dois utiliser la bague d Alphonso en guise de clé.
Bonne continuation

Kashka
1
salut dit moitu peux m'aider je suis coincer dans le jeu c'est au moment ou je doit prendre tout les preuves et apres je doit faire quoi s'il te plaise reponde moi merci
0
kashka > tif42
4 janv. 2010 à 19:48
Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi, et je ne sais pas quoi faire
0
salut j'ai trouver le reponde la ou la mere de la fille est malade
c'est tu recuperes tout les preuves et aprés
tu vas dans le vestiaire et tu veras un miroire tu y vas et tu clique sur la loupe
et tu souffle dessus voila et normalement sa sera marquer "carolina 10h45 (je croix)
et aprés tu pourras continuer

au revoir j'espere que sa pourras t'aider
0
Coucou,

Merci beaucoup grace à toi me voilà repartie dans le jeu
a bientôt

Kashka
0
salut j'ai trouver le reponde la ou la mere de la fille est malade
c'est tu recuperes tout les preuves et aprés
tu vas dans le vestiaire et tu veras un miroire tu y vas et tu clique sur la loupe
et tu souffle dessus voila et normalement sa sera marquer "carolina 10h45 (je croix)
et aprés tu pourras continuer

au revoir j'espere que sa pourras t'aider
0
je suis bloqué au début du jeu, quand Ivan a découvert l'armoire d'Alfonso avec un fond, je ne sais pas quoi faire, aider moi !
1
SVP aidez-mwaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'ai trouver le coffre mais je n'arrive pas a trouver le code pour l'ouvrir, impossible de comprendre le fonctionnement ... :'(
0
comment on fait pour trouvé le code du coffre svp?????
je suis bloqué
0
moi j'ai mis 10 minutes environs j'ai tourné les bouton dans touts les sens sur n'importe quel chiffre au bout d'un moment ca c'est ouvert (je crois que j'ai tourné 2 fois de suite le meme bouton puis 2 fois de suite l'autre jusqu'a ce que ce soit ouvert)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais SVP répondez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je desepere !!!!
0
Mais SVP répondez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je desepere !!!!
0
tu dois utiliser la bague d'alfonso
0
nana > zig23
28 déc. 2009 à 20:21
bonjour, j'aimerais savoir où trouve-t-on le coffre fort sait dans la chambre d'alfonso où dans la manscarde.


merci de m'aider car je suis bloqué.
0
Merci mille fois a vous deux zing23 et kaska !!!!
Grace a vous je peux rejouer a ce jeu super !!!
Merciiiiiiiiiiii
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12
7 janv. 2010 à 14:37
bonjour à tous

moi je suis toujours au chapitre 1 dans la pièce des corps
je n arrive pas à trouver la sortie sans me faire attraper (il y a tellement de chemins!!!)
si quelqu un peut m indiquer le chemin à suivre se serai SUPER !!!!!!
merciiiii d avance
0
bonjour je suis aussi coincée dans la salle des corps chap 1, comment as tu fait pour sortir stp
merci
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12
7 janv. 2010 à 19:26
re,
en faite c est bon j ai réussi à sortir :)
je vais poursuivre avec la découverte du coffre...
merci pour vos post qui m ont permis d avancer

A+++
0
bonjour , je suis bloquée avec carolina dans le laboratoire c'est l'endroit qu'on a vu dans les films.
Il ya un ordinateur mais il faut trouver le mot de passe et les lunettes de camilo.
Et après je suis bloquée.

Merci de m'aider
0
salut
esque tu peut m'aider je suis au chapitre 4 paula dit a marco qu'elle as vu leur mére et marco doit ensuété mais je ne c'est plus koi faire j'ai cherché partout esque tu peut m'aider stp??
merci +++
0
generation > prescil62
10 janv. 2010 à 19:53
je n'ai pas compris ta question que veux tu savoir exactement ?
0
prescil62 > generation
10 janv. 2010 à 19:57
je voudrais savoir ou trouver des information pour savoir si c'est bien leur mére!
"marco a dit a sa petite soeur qu'il ferait des recherche"
0
generation > prescil62
10 janv. 2010 à 20:00
a mon avis tu es plus loin que moi dans le jeu, car moi je viens de dechiffrer le code fearias sur le cachier et je dois fouiller la chambre de camilo. je ne vois pas ou tu es. jessaie davancer et je te tiens au courant si je trouves
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12 > prescil62
10 janv. 2010 à 22:32
bonsoir

as tu déjà été à l hoptital avec hector identifier les corps des parents de marco et paula???

tiens moi au courant

A+++
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12
8 janv. 2010 à 11:48
Bonjour,

désolé mimi je ne suis pas aussi loin que toi dans le jeu

mais peu etre que toi tu peut m aider???

j ai déjà posté ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15453063-le-pensionnat-de-black-lagoon-nintendo-ds

MERCI et bonne journée

A+++
0
bjr moi si kelqun peu maidé car je suis coincée dans la chambre d'afonso car je n'arive pas a rentré les chifre qui faut pour ouvrir le coffre fort! et j'en ai marre déssayé et de rééssayé a chaque foi sa me gonfle!!! donc sil vous plait que quelqu'un est la gentillesse de me dire comment ouvrir le coffre fort ce serai genialement FENIAL!!! merci d'avance! a+
0
jvou en supli! aidé moi jen ai marrrrrrrrrrre!! c question de vie ou de maladi GRAVE mdr!!! lOol
: p =) =p =D
0
aliciab2010.99
18 oct. 2010 à 20:53
il faut que tu regarde a la fenetre de la mansarde
0
Lupsy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
11 févr. 2011 à 16:07
Bonjour a tous, moi j'ai déjà passé le coffre et comme je ne sais pas comment vous expliquer et bien tapez astuces the boarding school black lagoon et vous verez un lien s'afficher . Cliquez dessus puis une personne dans la blabla -15 ans nommée zinit m'a donné une réponse . J'ai le même pseudo .
Revenons a mon problème . Moi là je suis en Carolina, on m'a dit que ma mère était a l'hopital, j'ai pris toutes les preuves, pris une douche et après je ne sais pas quoi faire . Je vous en supplie aidez moi !!!
0