Imopssible de supprimer AVG

Fermé
Daniella 007 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 20:48
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 14 déc. 2009 à 21:42
Bonjour,
j'ai voulu supprimer une application de AVG, qui traîne là depuis quelques temps, et le voilà qui me dit
" Cette action ne peut pas être réalisée, car le fichier est ouvert dans un autre programme.
Fermez le fichier et réessayer "
Je viens aussi de télécharger le "http://download.avg.com/filedir/util/avg_arm_sup_____.dir/avgremover.exe
et pourtant quand je démarre cet outil, il me prévient qu'il va être obligé de faie plusieurs redémarrages, et ainsi, m'invite à sauvegarder mon travail, mais rien de plus, rien ne se passe.
Est-ce normal ?
Comment pourrais-je supprimer cet antivirus ?
J'ai aussi essayé la méthode de RegeDit, .Software, Microsoft, Windows, Current version, puis Run, mais y'a pas de clé de AVG.

Si vous pouviez m'aider, je vous en serez très reconnaissante.
C'est urgent, encore un grand MERCI d'avance ! ^^
A voir également:

2 réponses

fercink Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 13
14 déc. 2009 à 20:51
essay de fair un ctrl alt suppr et dans l'onglet processus enleve tous ceu qui est en rapport avec avg et la essay de le désinstaller
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
14 déc. 2009 à 21:42
Salut

Sur le site AVG, ils te conseillent de proceder comme ceci:
Télécharger la version actuelle du fichier d'installation d'AVG à l'adresse http://www.avg.com/doc/programs et exécutez ensuite ce fichier pour lancer la procédure d'installation.
L'écran suivant s'ouvre lors d'une procédure d'installation :

Add/Remove Components (Ajouter/Supprimer des composants) - Indiquez si vous souhaitez ajouter/supprimer des composants AVG ou réinstaller l'ensemble du programme AVG.
Repair installation (Réparer l'installation) - Cette option répare ou réinstalle des composants endommagés ou manquants du programme AVG.
Uninstall (Désinstaller) - Cette option supprime le programme AVG de l'ordinateur.


Si ça marche pas tiens nous au courant.

Decoche aussi AVG (Avg antivirus : Avgcc) au demarrage de Windows, si il se trouve encore.
Menu demarrer/recherche/taper MSCONFIG, cliquer sur Msconfig puis dans la fenetre "configuration du systeme" cliquer sur l' onglet "Demarrage"

Tu peux aussi telecharger un nouveau module pour desinstaller AVG.

pour Windows XP ou Vista 32 bit.
pour Vista 64 bit.
0