Erreur 0x800ccc0f

Fermé
fpbg Messages postés 118 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 31 mai 2005 à 00:08
fpbg Messages postés 118 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 7 juin 2005 à 18:31
Bonjour

Je n'arrive pas à envoyer mes messages depuis outlook. Mais j'arrive à les recevoir. Mon FAI est tiscali et mes serveurs pop3 et smtp sont bien paramétrés à 110 et 25. le message d'erreur est "connexion TCP/IP interrompue. réponse du serveur invalide"
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
fpbg

7 réponses

fpbg Messages postés 118 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 40
4 juin 2005 à 16:00
Personne ne peut m'aider :(:(:(:(:(:(: ?????
0
tom@ Messages postés 202 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 50
4 juin 2005 à 18:56
salut,
tu peux augmenter le delais d'expiration de serveur.(cf l'aide d 'Outlook dans sommaire et index, onglet "sommaire" rubrique "resolution des problemes" puis va à "resolution des problemes dans Outlook Express")

menu Outils-->clique sur Comptes-->Sélectionne le compte:clique sur Propriétés. -->onglet Avancé: dans la zone Délais d'expiration du serveur, déplace le curseur

j' ai parcouru le sommaire d' aide, je n' ai rien trouvé sur cette erreur.
j' espere que ça t' aidera un peu...

tom
0
fpbg Messages postés 118 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 40
4 juin 2005 à 20:39
merci mais j'ai dejà essayé ca. :)
regarde ici.
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=251357&hl=fpbg
0
tom@ Messages postés 202 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 50
4 juin 2005 à 22:21
salut
J' ai trouvé un site entierement consacré à OutLook express.
--> http://www.faqoe.com/
a+
tom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fpbg Messages postés 118 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 40
4 juin 2005 à 22:26
merci de chercher à resoudre mon probleme.
Je suis allé voir mais je retombe sur les memes solution qui ne fonctionne pas

Résolution
Pour résoudre ce problème, configurez votre modem avec les paramètres pour le Registre S12. Procédez comme suit :1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Double-cliquez sur Modems.
3. Cliquez sur le modem que vous utilisez, puis sur Propriétés.
4. Dans l'onglet Connexion, cliquez sur Avancé.
5. Dans la zone Paramètres supplémentaires, tapez la ligne suivante :
S12=50
6. Cliquez deux fois sur OK puis sur Fermer.
0
tom@ Messages postés 202 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 50
4 juin 2005 à 23:15
Tout à l' heure, j' ai vu dans CCM un message qui parlait du même probleme.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1465305-outlook-express----gt-erreur-0x800CCC0F

a+
tom
0
fpbg Messages postés 118 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 40
7 juin 2005 à 18:31
tjrs les memes solutions mais en vain....:(
0