[variable d'url] et jeu de cadres

Fermé
soleia - 30 mai 2005 à 19:46
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 31 mai 2005 à 14:01
Bonsoir !

j'ai besoin d'aide car je suis face à un pbm :

je veux récupérer une variable d'une page à l'autre

1ère page = liste des titres des articles
2eme page = l'article sélectionné

Je fait donc appel a une base de données

Avant ça marchait très bien car je faisais passer ma variable d'url vers le cadre du millieu ==> le cadre haut et gauche ne changeait pas

==> pbm = je souhaite que le titre de la fenêtre corresponde au titre de l'article sélectionné

*solution que j'ai trouvé = la 2ème page modifie tous les cadres et donc le titre du document ( la page du jeu de cadres récupère donc correctement la variable d'url)

==> pbm actuel : le titre apparait (cooollll !) mais pour le cadre du milieu où doit apparaître l'article sélectionné, ca marche plus :((( c'est toujours le 1er article de ma base qui apparait

QUESTION : comment je peut faire pour récupérer ma variable d'url dans mon cadre du milieu ? ( est-ce que c'est possible au moins ???)

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
30 mai 2005 à 21:03
parent.document.title = "nom_à_donner_à_la fenêtre"
parent.{nom_du_cadre}.{nom_de_l'objet}.{propriété}
0
merci Marden pour cette réponse très précieuse

j'ai cherché sur internet comment utiliser le "parent.document.title" dans mon script mais je n'ai pas trouvé...

pourriez-vous me recommander un site qui traiterait ce sujet ...

encore merci
0
Je persevere pour résoudre mon pbm

==> pas trouvé de doc sur le parent.document.title ... donc si quelqu'un peut m'aider sur ce point ce serait sympa !

==> sinon j'ai vu qu'on pouvait créer des pseudos - frames en php (je n'ai pas encore approfondi le sujet) mais pouvez vous me dire si avec ça je peux récupérer le titre de l'article (pour qu'il s'affiche tout en haut de la fenêtre) et qu'en m^me temps il récupère le texte de l'article pour l'afficher dans le cadre du milieu ?

Merci pour votre attention ;o)
0
zdoobz Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
31 mai 2005 à 12:50
les session ca marche bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
31 mai 2005 à 14:01
Personnellement, je fais ça tous les jours !!!

Une page peut-être, où trouver des explications :
http://actuel.fr.selfhtml.org/articles/javascript/passationvaleurs/index.htm

(SELFHTML à mettre dans ses favoris)
0