Coment monté le son mp3 D-JIX

Fermé
Kayiens Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 18:02
 llllllli - 18 mai 2018 à 16:46
Bonjour,
J'ai un petit souçie de son avec mon MP3 D-JIX
Tout simplement je n'arrive pas à baissé/monté le son
Aparament je doit faire une manipe la qu'elle aucune idée
Merci pour vos réponse ^^

4 réponses

en appuyant sur la touche du bas le petit haut parleur se met en surbrillance ensuite les fleches haut bas
15
bonjour moi aussi j'ai essayer est c'est tres bien
0
jai reussi a baisser mais j'arrive pas a monter vous savez comment on fait
-1
http://dl.mesnotices.fr/... telecharge ils explique
0
Quand le message affiche, appuie ok (play) puis augmente le volume ;)
0
merci beaucoup :)
0
olireant Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 4
7 mars 2017 à 12:56
Pour augmenter le son Appuyez sur R/V jusqu'à ce que l'icone représentant le son clignote, là appuyez sur la touche représentant les flèches de droite (comme pour avancer jusqu'à la musique suivante)

là vous avez un message indiquant les nuisances d'une écoute à forte puissance .....) appuyez sur le bouton central pour valider et ensuite les flèches de droite
Vous devriez voir le son augmenter
Vous pouvez l'augmenter jusqu'à 27
4
kirikou15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 2
23 déc. 2009 à 13:54
Salut, j'ai exactement le même problème que toi ... Je n'ai pas trouvé la solution, j'aimerais savoir si toi tu as réussi ...?? Merci d'avance pour ta réponse. :D
2
bonjours j'ai trouver la reponce il sufi de rester appuyer sur la touche pour changai de music et normalement le son montontera
1
c pas vrais ca marche pas
0
pareil mais moi c le DJIX M260 4GO NOIR
0
blandynedu37
11 sept. 2013 à 12:26
Ya un bouton juste a coter de play un boutton rond il faut appuyer longtemps dessu et ensuite monter le son comme si vous changiez de musique
0
kirikou15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 2
31 déc. 2009 à 22:22
Merci beaucoup pour ta réponse, mais le produit ne me satisfaisant pas, j'ai du l'échanger ... Merci d'avoir pris la pein de répondre a ce message :D !
0