Menu

Coment monté le son mp3 D-JIX [Fermé]

Kayiens 1 Messages postés jeudi 10 décembre 2009Date d'inscription 10 décembre 2009 Dernière intervention - 10 déc. 2009 à 18:02 - Dernière réponse :  llllllli
- 18 mai 2018 à 16:46
Bonjour,
J'ai un petit souçie de son avec mon MP3 D-JIX
Tout simplement je n'arrive pas à baissé/monté le son
Aparament je doit faire une manipe la qu'elle aucune idée
Merci pour vos réponse ^^
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
grego77118 - 31 déc. 2009 à 17:28
13
Merci
en appuyant sur la touche du bas le petit haut parleur se met en surbrillance ensuite les fleches haut bas

Merci grego77118 13

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24711 internautes ce mois-ci

bonjour moi aussi j'ai essayer est c'est tres bien
jai reussi a baisser mais j'arrive pas a monter vous savez comment on fait
http://dl.mesnotices.fr/... telecharge ils explique
Quand le message affiche, appuie ok (play) puis augmente le volume ;)
olireant 7 Messages postés mardi 19 février 2013Date d'inscription 7 mars 2017 Dernière intervention - 7 mars 2017 à 12:56
2
Merci
Pour augmenter le son Appuyez sur R/V jusqu'à ce que l'icone représentant le son clignote, là appuyez sur la touche représentant les flèches de droite (comme pour avancer jusqu'à la musique suivante)

là vous avez un message indiquant les nuisances d'une écoute à forte puissance .....) appuyez sur le bouton central pour valider et ensuite les flèches de droite
Vous devriez voir le son augmenter
Vous pouvez l'augmenter jusqu'à 27
kirikou15 2 Messages postés mercredi 23 décembre 2009Date d'inscription 31 décembre 2009 Dernière intervention - 23 déc. 2009 à 13:54
1
Merci
Salut, j'ai exactement le même problème que toi ... Je n'ai pas trouvé la solution, j'aimerais savoir si toi tu as réussi ...?? Merci d'avance pour ta réponse. :D
bonjours j'ai trouver la reponce il sufi de rester appuyer sur la touche pour changai de music et normalement le son montontera
c pas vrais ca marche pas
pareil mais moi c le DJIX M260 4GO NOIR
Ya un bouton juste a coter de play un boutton rond il faut appuyer longtemps dessu et ensuite monter le son comme si vous changiez de musique
kirikou15 2 Messages postés mercredi 23 décembre 2009Date d'inscription 31 décembre 2009 Dernière intervention - 31 déc. 2009 à 22:22
0
Merci
Merci beaucoup pour ta réponse, mais le produit ne me satisfaisant pas, j'ai du l'échanger ... Merci d'avoir pris la pein de répondre a ce message :D !